Bonsoir Vincent,
Avant tout soyez le bienvenu sur le forum et merci pour cette info concernant les comptes Nickel, c’est bon à savoir !
Alors à mes yeux, MonaBanq est très supérieure à toutes les autres offres, si l’on se base sur le compte à 2 euros.
Je viens d’ailleurs de quitter définitivement BNP Paribas en raison de leurs nombreux abus sur compte AE.
Monabanq est supérieure en tout point, même d’ailleurs lorsque l’on prend l’offre à 7 euros.
Par contre, je trouve cela trop cher pour la plupart des petits auto-entrepreneurs.
Du coup, j’ai choisi l’offre à 2 EUR et si ils me demandaient de partir, je pourrais éventuellement switcher sur l’offre à 7 EUR.
Rien n’empêcherait d’ailleurs d’opter pour une autre banque, avec une meilleure offre, car Monabanq est sans engagement.
L’offre de parrainage tient toujours, mais c’est vous qui décidez quelle offre (2 EUR, 7 EUR) vous souhaitez retenir.
L’avantage de Monabanq est qu’il est possible de déposer chèques et espèces dans les agences CIC très présentes !
Voilà, si vous êtes intéressé, je suis disponible pour un parrainage en message privé.
Bien cordialement,
Elie