Nouvelle offre MonaBanq 2021

Bonjour, je suis intéressée par cette offre de parrainage pour l’ouverture d’un compte à 2€/mois. Est-elle toujours d’actualité? De plus, doit-on mentionner que l’on est AE au moment de l’inscription et nos revenus (quasiment nuls quand on commence tout juste)??? en vous remerciant, cordialement
Mailloche

Bonjour,

merci beaucoup pour ces précisions.
Je souhaite utiliser ce parrainage pour ouvrir un compte.
Comment faire?
Bien à vous,

1 J'aime

Bonsoir @jp20200 :slight_smile:

Répondu par MP à l’instant !

Bonjour. Je me suis inscrit comme auto-entrepreneur cet après-midi. Pourriez-vous m’envoyer les renseignements sur l’offre Monabanq ? Merci :slight_smile:

1 J'aime

Bonsoir,

Répondu par MP ce soir :slight_smile:

Bonjour! Je serai aussi interessée par cette offre. Merci pour tout ce travail :wink:

1 J'aime

Bonjour,

Merci @vir pour votre reconnaissance, cela fait plaisir, la charge de travail me dépasse par moment !

Je vous ai répondu par MP.

Bien à vous,
Joseph

Bonjour,
je suis intéressé par l’offre monabanq si toujours d’actualité.
Merci d’avance et bonnes fêtes.
Renaud

1 J'aime

Bonjour @Renaud_Bihler,

Répondu en MP :slight_smile:

Merci !

Merci beaucoup pour ce que vous faites :+1:

1 J'aime

Merci pour votre soutien, en passant par notre parrainage, vous nous permettez de continuer à maintenir le forum de la communauté gratuit !

Je précise en cette toute fin d’année 2020 que Monabanq fait évoluer l’offre et propose actuellement, lorsque nous vous parrainons, votre Carte Visa Premier complètement remboursée pendant la première année.

Je vais profiter de l’offre

Bonjour Joseph, j’aimerais profiter de cette offre monabanq aussi svp!

1 J'aime

Bonjour @Dellie83 :slight_smile:

Je vous envoie un message privé dans quelques minutes !

Bonsoir Joseph,
Si l’offre est toujours valable, je serais également intéressé !
(Avec ou sans carte, c’est plus le compte dédié à un tarif raisonné qui importe !)

1 J'aime

Bonsoir @Remi_P,

L’offre est toujours valable avec, en ce début d’année 2021, un remboursement de la carte pendant jusqu’à 12 mois.

Je vous envoie un MP :slight_smile:

Bonjour, beaucoup de difficultés à ouvrir un compte dédié à mon activité, blocage des banques. Si cette offre est tjrs valable et n’est pas bloquée qq mois plus tard, je veux bien plus d’infos svp. Merci

1 J'aime

Bonjour,

L’offre 2021 est reste bien sûr valable. A ce jour, il reste moins d’une vingtaine de places chez Monabanq et nous pouvons évidemment vous parrainer sur demande.

Mais évidemment il convient de rappeler que la création et la maintenance du compte peuvent être refusés par toute banque en France. Nous vous invitons à publier les raisons pour lesquelles vous avez connu des problèmes avec les banques.

Si nous estimons que vous risquez de connaître le même type de problème chez Monabanq, nous vous en informerons !

Bien à vous,
Joseph

Pour répondre à votre question, le refus de banque est simple, pas de compte particulier pour entrepreneur !
J’ai beau expliquer que la loi impose seulement un compte dédié et non un compte pro, réponse des banques nous avons un compte spécial auto entrepreneur (bien plus cher).
J’ai déjà entendu des AE dire qu’ils ouvraient des comptes particuliers sans rien dire mais si les banques bloquent le compte derrière ou le clôture, je ne suis pas très joueuse :sweat_smile:

1 J'aime

Bonjour,

La loi est de votre côté, mais ensuite il faut répéter que les banques sont libres de clôturer ou non !

Ici nous n’avons pas de remontées de problèmes, mais cela n’est pas impossible, car les banques restent libres !

Notre conseil est de créer un compte à 2 euros pour bénéficier des avantages au départ et de songer à switcher vers l’offre dédiée aux AE lorsque vos besoins le justifieront.

Nous pouvons vous parrainer si cela vous semble être une bonne idée !