Bonjour, je viens de créer il y’a quelques mois ma micro entreprise et cette offre de parrainage m’intéresse beaucoup, quelles sont les modalités pour en bénéficier ?
Bien cordialement
Bonjour, je viens de créer il y’a quelques mois ma micro entreprise et cette offre de parrainage m’intéresse beaucoup, quelles sont les modalités pour en bénéficier ?
Bien cordialement
Bonjour @Romain_Foglietti,
Soyez le bienvenu !
Les modalités sont très simples : vous êtes parrainé par l’un des membres de notre équipe pour l’offre à 2 euros par mois. Vous utilisez ce compte aussi longtemps que possible, par exemple en payant vos cotisations par carte bleue, et le jour où vous le souhaitez, vous passez à un compte bancaire plus cher (par exemple l’offre AE à 7 euros par mois chez Monabanq).
Nous ne parrainons que pour l’offre à 2 euros par mois. A nos yeux, l’offre à 7 euros apporte peu d’intérêt au départ !
Je vais vous envoyer un message privé !
Bien cordialement,
Joseph
bonjour,
je suis intéressé par le parrainage. Pouvez-vous m’expliquer la procédure et me donner vos conseils ?
Bien cordialement
Matthieu
Bonjour @MATTHIEU_BENET,
La procédure est très simple : je vous contacte par message privé, vous nous communiquez votre nom, prénom et adresse de courriel principale et nous envoyons le tout à Monabanq (et à personne d’autre).
Si votre compte est créé, jusqu’au 12 juillet 2021, Monabanq pourra verser jusqu’à 160 euro pour le filleul parrainé (selon l’usage que vous ferez du compte).
Bien à vous,
Joseph
Bonjour @Joseph question bête mais j’ai pu profiter il y a 2/3 ans du parrainage et découvrant l’offre Monabanq ici, est-ce que je peux parrainer à mon tour pour en faire profiter les membres ?
De mon côté rien à côté sur Monabanq, tout fonctionne bien, jamais eu de soucis de prélèvement, etc.
Bonjour @Locomint,
Très heureux de constater que tout fonctionne bien, c’est notre objectif : simplifier la vie des auto-entrepreneurs !
A ce jour, il nous reste 7 places de parrainage d’ici la fin d’année, donc s’il y avait plus de demandes que de places, je pense qu’il serait intéressant de faire appel à vous
Bonjour,
Possibilité d’avoir un chéquier avec ce compte a 2€ ?
Merci
Bonjour,
Pas de chéquier intégré à l’offre à 2 euros, mais nous pouvons vous parrainer, et après un certain temps, vous pouvez switcher vers une autre offre avec chéquier (par exemple l’offre à 3 euros).
Bonjour,
Merci pour votre réponse et également pour toutes les infos que vous mettez à notre disposition.
Quels sont les avantages du parrainage?
Bonjour,
Je vous en prie, c’est un plaisir de pouvoir aider et informer la communauté. Les avantages de façon transparente :
Merci,
Joseph
Je vous remercie !
Pouvez me transmettre les documents nécessaires pour le parrainage ?
Merci
Je vous en prie.
Je vous ai répondu par message privé !
Bonjour, je serais intéressé par l’offre
Bonjour, je viens de créer mon compte AE et j’aimerais bénéficier d’un parrainage monabanq. Est-ce possible?
Bonjour @Fatiha_B,
Malheureusement, nous n’offrons plus de parrainages en ce moment, mais si cela est important pour vous, nous pouvons demander à un membre du forum de vous parrainer !
Bien cordialement,
Joseph
Bonjour, oui çà serait super.
je vous en remercie par avance, je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour @Fatiha_B,
Nous avons trouvé une personne qui accepte de vous parrainer !
Je vais vous envoyer un message privé.
Bien cordialement,
Joseph