Déclarer son activité : impossible !?

Nesvisuals… J’ai le meme proble ça c’est résolu pour toi ?

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème et le même message d’erreur que vous. J’ai contacté le service par email à deux reprises et après plusieurs semaines n’ai toujours obtenu aucune réponse. Quelqu’un ici a-t-il reçu une réponse et une solution svp?

Bonjour…
Idem pour ma part depuis hier…lorsque j’utilise les id de net-entreprises.fr
Message d’erreur : Interrogation du WS ANCRE en échec…

Mail envoyé au service…

Bonjour. J’ai le même problème depuis plusieurs jours. Je n’avais pas difficultés via net entreprise. Il semble que le service ne fonctionne plus. il y a quelques jours après un nième essai, le site affichait qu’il y avait des problèmes. Ce n’est plus écrit mais les problèmes sont toujours là. Je redemande un mot de passe et il y a soi-disant une erreur. J’ai tout essayé, j’ai aussi écrit deux fois… je suis à bout d’idée. je crois que je vais finir par envoyer par courrier avec un chèque… Si quelqu’un a une idée, je suis preneuse ! Cordialement srmv

J’ai réussi à me connecter !
J’ai du utiliser la connexion avec le numéro de SS. en mentionnant mdp oublié et ensuite sur le mail que tu reçois tu doit refaire un mdp de MAX 8 caractères et SANS caractères spéciaux !

Je pense que nos anciens mdp devaient faire plus de 8 caractères et/ou avoir des caractères spéciaux.

Bonjour… Eh bien ça ne marche pas pour moi. J’ai : « un problème est survenu lors de l’authentification ». De toute façon depuis des mois je n’ai jamais réussie à me connecter mais comme ça marchait avec net-entreprise, ça ne m’inquiétait pas trop. mais là… Et si je rouvre un compte avec une adresse mail, ça ne fonctionne pas plus… désespérant ! Cordialement
srmv

Toujours impossible pour moi aussi… Sur autoentrepreneur.urssaf, quand je tente de me connecter via Net-entreprise : Interrogation du WS ANCRE en échec
Quand je fais « mot de passe oublié » (comme l’a fait @Nasnotnur ), le site me dit que je dois m’inscrire pour accéder à ce service.
Et quand j’essaye de m’inscrire… Votre demande d’inscription a été faite avec des informations d’identification non valides. Alors que tout est bon.

C’est la première fois que je dois payer mes cotisations, ça doit jouer…?

En attendant je suis coincé. J’irais bien faire un tour aux locaux de l’Urssaf mais j’ai pas envie d’entendre « réessayez demain ».

Bonjour, j’ai toujours déclaré mes cotisations sur le site de net-entreprise et je n’ai jamais eu de problème. Quand j’essaie de me connecter ce mois-ci sur ce nouveau site ça m’indique Interrogation du WS ANCRE en échec alors que le mois dernier je n’ai pas eu de problème. Que se passe t-il ? Le site est-il en maintenance ?

1 J'aime

Bonjour à tous,

Quelqu’un a-t-il eu une réponse appropriée des URSSAF à ce sujet? Pour ma part, j’ai beau eu les contacter 6 fois avec explications détaillées du problème, envoi de captures d’écran du message d’erreur que nous recevons tous et en indiquant que nous sommes nombreux à rencontrer ce problème dans les mêmes conditions mais rien à faire. La seule réponse obtenue est la suivante « pour vous connecter et déclarer votre CA cliquer sur mon compte, entrez vos informations et votre mot de passe puis allez dans déclarer mon CA ». Franchement, à ce stade j’en pleurerais presque…

Si quelqu’un arrivait à obtenir des réponses ou des solutions, merci de bien vouloir penser à nous en faire part également par la suite!

Bonjour à tous,
j ai eu les mêmes problèmes que vous tous avec une activité de plus de trois ans.
A la fin apparemment il faut se recréer un compte chez https://www.autoentrepreneur.urssaf.fr/portail/accueil.html et ceci indépendamment d´avoir déjà un compte sur net entreprise ou autre.
Si durant l´activation du nouveau compte (attention 8 caractère maxi) vous ne recevez pas de mail ou ça ne fonctionne pas il vous faudra appeler au 0811 011 637, c´et un peut long mais à la fin ça fonctionne.

1 J'aime

Bonjour à tous,
J’ai réussi à recréer un compte aujourd’hui et à faire ma déclaration trimestrielle.
Pour info, je suis AE mais j’ai aussi des appartements meublés en loc, j ai donc aussi des Sirets LMNP.
Et bien, lors de la création de mon compte, j’ai dû entrer mon Siret le plus « petit / le premier » correspondant à un appartement sinon cela ne marche pas.
Bon courage à tous

1 J'aime

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons rencontré les mêmes soucis,
Impossible de nous connecter que ce soit avec les identifiants et le module net-entreprise,
Impossible de créer un nouveau compte (car compte existant)
Impossible de demander un nouveau mot de passe,

Il faut que vous appeliez le 0811 011 637 en expliquant la situation (ouvert de 09h à 17h)
Ils vont vous communiquer un nouveau mot de passe directement par téléphone et vous n’aurez qu’à vous connecter avec votre mail (faites le en restant en ligne pour être certains que cela fonctionne)

Pour nous cela a fonctionné et la personne de l’URSSAF a été très sympa

Bon courage.

1 J'aime

Pour se connecter au nouveau site il faut impérativement un mot de passe avec au maximum :
8 caractères avec au moins 1 chiffre et 1 lettre sans caractères spéciaux.
Il faut recommencer la procédure en demandant un mot de passe provisoire, rentrer un nouveau mot de passe avec 8 caractères MAXIMUM, se reconnecter et alors on a accès à son compte avec le rappel de l’historique du compte Net.entreprises
Rappel: huit = 8 caractères MAXIMUM
Bon courage

1 J'aime

Coucou tout le monde !
Merci pour les posts plus haut qui m’ont aidée à chercher des pistes possibles sans avoir à attendre mardi pour appeler l’urssaf! Ayant rencontré les mêmes problèmes que vous, en vous lisant, j’en ai conclu que ça devait venir du mot de passe, j’ai donc changé de mot de passe et j’ai fini par réussir à enfin déclarer mon CA sur le nouveau site
j’ai d’abord été me connecter sur net-entreprises mais en cliquant sur « mot de passe oublié » , j’en ai recrée un nouveau avec 6 lettres (dont une majuscule dans mon cas) et 2 chiffres (comme il est apparemment souhaité de le faire sur le nouveau site)
puis je suis retournée sur le site de l’urssaf (en prenant internet explorer) puis en cliquant sur « me connecter via net-entreprises », j’ai entré mon nouveau mot de passe et MIRACLE (mais quel bordel!) ça a marché !!!
là où je galérais des dizaines de fois à me (re)connecter et à attendre que la page finisse de charger, tout ça pour un ridicule mot de passe…mais ça y est je crois que c’est résolu ! (mais pas pour eux, ils ont encore du boulot pour résoudre tout ce bazar sur le site!)
Bon courage à tous !
J’espère que ça va se régler pour vous aussi ! et merci pour vos posts utiles ! ça aide de savoir qu’on est pas tout seul(e) à galérer avec des trucs comme ça!
bonne journée
Elo

1 J'aime

il faut vérifier que la date/heure sur votre pc est bonne.
si ce n’est pas le cas , modifiez la et redémarrez votre pc.

bonjour ,

ca fait des semaines que j´essai de declare mais impossible .
je ne sait pas comment faire

personnellement pour moi c’est impossible de finalisé ma déclaration en envoyant une preuve d’identité car après avoir cocher la case “je déclare sur l’honneur etc…” le petit chargement apparait puis après un cour instant la page se réinitialise et aucun bouton de validation n’apparaît…

Ca fait 9 mois que je remonte le problème, et à chaque fois pas de réponse.

Le site marche 1 fois sur 5, c’est inadmissible !
Franchement étant moi même développeur, je trouve ça honteux de ne pas résoudre ce genre de bug, cela fait plus d’un an que ça coure c’est n’importe quoi

1 J'aime

Totalement d’accord avec vous, c’est inadmissible !

J’ai beau avoir changer mon mot de passe, comme suggérer plus haut, mais rien y fait. Est-ce que l’on recoit une amende ou une chose de la sorte si l’on déclare pas son activité à temps? Parce que avec ce problème, je vais finir par dépasser la date limite et tout sa a cause du site qui ne fonctionne pas.