Déclarer son activité : impossible !?

Bonjour à tous,

IMPOSSIBLE de déclarer le début de son activité sur le site.!.!.
Il y a le mot « chargement » qui défile pendant 1 heure…
J’ai même essayé la nuit à 4h du matin !!!

Alors, COMMENT FAIRE ?

passez par les sites payants (79 E) ??

merci pour vos réponses
Ed

Bonjour Ed,

Nous pouvons vous confirmer qu’il semble effectivement y avoir un problème de connexion sur le site de déclaration officiel.
Actuellement la connexion est impossible.

Surtout, n’allez pas sur les sites payants !
Ce sont quasi-systématiquement des arnaques et la [B]déclaration[/B] est [B]gratuite[/B], ne l’oubliez pas !

Cordialement,

Ed,

Problème résolu.

Rendez-vous sur http://www.lautoentrepreneur.fr/

Cordialement,

Désolé Elie

J’ai toujours le même blocage, avec le mot “chargement” qui défile…
Sinon, donnez-moi le lien.
merci
Ed

PS Voici le lien de la page où ça bloque…
https://www.cfe.urssaf.fr/autoentrepreneur/CFE_Declaration

Rebonjour Ed,

C’est très lent mais si vous patientez, après un moment, la page “chargement” laisse place au contenu.

Essayez et si rien ne fonctionne, indiquez-nous quel navigateur internet vous utilisez.

Cordialement,

Oui, on vient de me dire aussi que cela pourrait être un pb de navigateur.
Là, je le faisais avec FIREFOX.
Je vais essayer avec INTERNET EXPLORER.
Serait-ce l’explication?

Ce type de problème provient parfois du navigateur internet.

Testez et tenez-nous au courant s’il vous plaît !
Cela pourra peut-être servir à d’autres…

YES !! Avec INTERNET EXPLORER ça roule…

Parfait, ravi pour vous que le problème soit finalement réglé !

Et merci d’avoir apporté cette précision : d’autres en profiteront !

Bonjour le site de l’AE pour la déclaration présente un problème de connexion ce jour. Savez vous svp quand est ce que le problème sera résolu?

Bonjour,

à ce jour, impossible de se connecter sur le site URSSAF AUTOENTREPRENEUR afin de réaliser les déclarations et gérer le compte.

Bonjour,
Impossible de se connecter au site URSSAF Autoentrepreneur en utilisant les identifiants net-entreprises.fr. J’obtiens systématiquement le message d’erreur Interrogation du WS ANCRE en échec. Le problème est le même que ce soit sur chrome, firefox ou edge.

Bonjour, je rencontre exactement le même problème que vous @Thomas147, du coup impossible de déclarer et payer mes cotisations :o

Est-ce que cela s’est arrangé de votre côté ?

Nesvisuals… J’ai le meme proble ça c’est résolu pour toi ?

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème et le même message d’erreur que vous. J’ai contacté le service par email à deux reprises et après plusieurs semaines n’ai toujours obtenu aucune réponse. Quelqu’un ici a-t-il reçu une réponse et une solution svp?

Bonjour…
Idem pour ma part depuis hier…lorsque j’utilise les id de net-entreprises.fr
Message d’erreur : Interrogation du WS ANCRE en échec…

Mail envoyé au service…

Bonjour. J’ai le même problème depuis plusieurs jours. Je n’avais pas difficultés via net entreprise. Il semble que le service ne fonctionne plus. il y a quelques jours après un nième essai, le site affichait qu’il y avait des problèmes. Ce n’est plus écrit mais les problèmes sont toujours là. Je redemande un mot de passe et il y a soi-disant une erreur. J’ai tout essayé, j’ai aussi écrit deux fois… je suis à bout d’idée. je crois que je vais finir par envoyer par courrier avec un chèque… Si quelqu’un a une idée, je suis preneuse ! Cordialement srmv

J’ai réussi à me connecter !
J’ai du utiliser la connexion avec le numéro de SS. en mentionnant mdp oublié et ensuite sur le mail que tu reçois tu doit refaire un mdp de MAX 8 caractères et SANS caractères spéciaux !

Je pense que nos anciens mdp devaient faire plus de 8 caractères et/ou avoir des caractères spéciaux.

Bonjour… Eh bien ça ne marche pas pour moi. J’ai : « un problème est survenu lors de l’authentification ». De toute façon depuis des mois je n’ai jamais réussie à me connecter mais comme ça marchait avec net-entreprise, ça ne m’inquiétait pas trop. mais là… Et si je rouvre un compte avec une adresse mail, ça ne fonctionne pas plus… désespérant ! Cordialement
srmv

Toujours impossible pour moi aussi… Sur autoentrepreneur.urssaf, quand je tente de me connecter via Net-entreprise : Interrogation du WS ANCRE en échec
Quand je fais « mot de passe oublié » (comme l’a fait @Nasnotnur ), le site me dit que je dois m’inscrire pour accéder à ce service.
Et quand j’essaye de m’inscrire… Votre demande d’inscription a été faite avec des informations d’identification non valides. Alors que tout est bon.

C’est la première fois que je dois payer mes cotisations, ça doit jouer…?

En attendant je suis coincé. J’irais bien faire un tour aux locaux de l’Urssaf mais j’ai pas envie d’entendre « réessayez demain ».