Bloqué avec un mot de passe temporaire - portail web urssaf

Bonjour,

Je me demandais si quelqu’un était dans la même situation que moi. J’ai suivi la procédure il y a quelques mois pour récupérer mon mot de passe sur autoentrepreneur.urssaf.fr et depuis je ne peux plus accéder à mon compte.

Quand on a un mot de passe temporaire, on est redirigé à la connexion vers un formulaire pour définir un nouveau mot de passe. Mais le bouton valider de ce formulaire ne marche pas. J’ai essayé sur Chrome, Firefox et Edge. Même sur des PC différents. J’ai vu que sur Safari c’est même toute la partie login qui n’est pas fonctionnelle depuis des mois maintenant. Et la version mobile de l’application m’indique un message dans le style “service indisponible”.

J’ai contacté plusieurs fois l’assistance par courriel et par téléphone. J’ai envoyé des captures d’écran, expliqué en long et en large mon problème. La solution de la personne que j’avais au téléphone c’était de me donner un nouveau mot de passe temporaire…

Chaque mois j’essaie de me connecter en espérant que le bug est corrigé.

1 J'aime

Vous n’êtes pas seul(e) !

Lisez les derniers messages de ce sujet :

Top merci beaucoup !