Vos suggestions d'outils pour auto-entrepreneurs

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater et comme cela a été dit plus tôt, un nouvel outil est apparu sur AutoEntrepreneur.fr : le calcul automatique des plafonds selon la règle du prorata temporis. C’est quelque chose de réellement utile pour nombre de nouveaux arrivants dans le régime AE. Cependant, nous pouvons et voulons faire beaucoup mieux qu’un simple utilitaire. Vous êtes donc libre de nous [B]soumettre vos suggestions d’outils pour auto-entrepreneurs[/B], des plus simples aux plus ambitieuses. Si vous voyez que vous répétez souvent une tâche longue ou fastidieuse, qui pourrait être automatisée, alors soumettez-nous votre idée.

Elie et moi examinerons vos propositions et sélectionnerons les plus pertinentes pour mettre à votre disposition de nouveaux utilitaires, plus simples, plus beaux et plus précis que ceux déjà existants.

Cordialement,

Mick.

Bonsoir,

Le concept est donc de soumettre vos idées et suggestions pour que nous réalisions les meilleures d’entre elles.

N’hésitez pas, tout outil qui vous serait utile pourra être considéré.

Cordialement,
Elie

Bonjour et merci.
Fraîchement débarquée, j’avoue que je n’ai pas trouver comment y voir clair avant de me lancer dans l’auto-entreprenariat. Existe t’il un didactitiel avec toutes les étapes et une simulation de résultat net ?

En fait, j’ai eu un rdv avec ma banque et avec un comptable et j’ai toujours l’impression d’être dans le brouillard.

Bonjour,

Je suis en phase d’ouverture prochaine Christine, le 1er conseil que je pense utile de te donner et de parcourir ce forum en long, large et en travers !
Il y a de nombreuses discussions qui répondront à des questions que tu ne te pose pas encore :slight_smile:
Notamment une liste de taches que j’ai posté pour tenter de s’organiser.

http://autoentrepreneur.fr/forum/threads/chronologie-dune-cr%C3%A9ation.511/
Bonne lecture, mais on s’éloigne du sujet principal.