tayna,vente de chaussures

Bonjour à tous,
Je m’appelle tayna j’ai 35 ans je vis dans les dom,de 2001 à 2009 j’ai travaillée dans l’hôtellerie(réceptionniste polyvalente),maman de 2 enfants je devais sans cesse courir,trouver des solutions…
j’avais des horaires 7/15h ou 15/23h,après 8 ans dans hôtellerie j’ai décidée de me mettre à mon compte et avoir plus de temps pour les enfants et moi.
En 2010 j’ai crée une petite société de vente de chaussures homme et femme à domicile,au départ on se pose les mêmes questions “est ce que ça va marcher ou ça va être un fiasco totale” !!finalement j’ai eu pas mal de client au fur et à mesure du temps.Le seul inconvénient c’est certaine personnes qui paient par chèque sans provision…
Aujourd’hui je souhaite évoluer dans ce que je fais,je sais que sa peut marcher mais seule c’est pas toujours simple,tout au long des étapes j’aurais besoin de votre aide et conseil.
j’ai mon site mais je dois tout refaire et créer la vente en ligne car je reçois des mails de personnes qui souhaiterais commander en ligne.Je dois mettre en place sur le site les tarifs colis,trouver des sté qui font des sacs pour emballer les colis,…
Je sais qu’il y en a beaucoups sur le forum qui ont des astuces des conseils et connaissances je prendrais not de tout.merci
Voici mon site:www.chocolat-chaussures.com

Bonjour Tayna,

Bienvenue sur le forum !!

Je pense que vous trouverez ici plusieurs personnes avec les connaissances nécessaires pour vous aider !! :slight_smile:

Bonne journée.

Fabien

Bonjour Tayna

Votre lien de site web n’est pas bon. Il doit y avoir une erreur.

A titre de curiosité, quel DOM ? Antilles ou Réunion ?

Pour votre site de vente en ligne, soit vous maitrisez la technique, soit vous faites appel à un pro de site dynamique de vente en ligne. C’est vraiment galère ce genre de site à créer.

Bon courage.

Bonjour michel,
C’est les Antilles plus précisément basse-terre,je suis en train de refaire le site actuellement c’est pour cela que vous n’avez pas pu y accéder.J’avoue que sa demande beaucoup de temps et un peu galère à faire…
En tout cas merci.

Ha ! Basse-Terre !! Quel coin magnifique de la Gwada !