Sondage sur les difficultés de l'Entrepreunariat

Bonjour Amis AE !!

Pour résumer très brièvement ma demande de contact, j’effectue une étude sur l’entrepreneuriat et ses difficultés et aimerait solliciter votre aide en vous invitant à remplir ce court sondage :

Totalement anonyme et rapide (uniquement 6 questions), vos réponses seront pour moi d’une aide très précieuse.

Pour savoir ce dont les entrepreneurs ont réellement besoin, vos réponses sont très importantes pour moi, elles me permettront d’adapter mon service en fonction de vos besoins réels.

A très vite,
Cordialement
Estelle.

1 J'aime

Bonsoir,

Il faudra fournir des détails sur votre démarche car il pourrait s’agit d’un document corrompu. Le sujet va être retiré si vous n’apportez pas des précisons rapidement.

Oui biensur, quels types de détails svp ?

1 J'aime

Nom, prénom, adresse postale pour vérification et détails du projet car vous pourriez avoir posté un lien de phishing.

Ah oui effectivement,

C’est simplement une étude que je mène sur les besoins et difficultés rencontrées par les autoentrepreneurs comme moi, dans le cadre de mes prestations de services.

Le sondage est 100% anonyme et aucune donnée personnelle n’est donc collectée, car les fins du sondage sont purement analytiques.

La seule information demandée est l’adresse email mais c’est également le seul champ facultatif du sondage, qui peut être laissé vide.
Et c’est uniquement pour pouvoir répondre à la question posée par le participant qui souhaite une réponse si besoin.

Je me charge également de compléter mon profil le plus rapidement possible.

Merci beaucoup de m’avoir avertie :slight_smile:

Profil vérifié, vous conservez votre sondage :slight_smile: