Salut, c'est Fat'hi !

Salut tout le monde, je suis Fat’hi, et ça y est j’ai décidé de réaliser un projet qui me tient à cœur depuis un moment donc j’ai fait comme vous, j’ai sauté !
Mon activité ? Vendre les vêtements de notre marque de textiles sur la “toile”.
La marque ? Propiss

En tout cas j’apprends beaucoup sur ce forum, merci !

Content de vous rejoindre.

PS : J’ai besoin de vos avis quant à la réalisation de mon site de e-commerce.
Bien sûr ce n’est qu’une version ULTRA bêta (rires) car la marchandise est en pleine fabrication : propisstore.jimdo.com

A bientôt !

Bonjour Fat’hi,

J’aime bien le style décontracté du site. :cool:

En revanche, le contenu est encore assez difficile à juger puisque vide. o_O

Pour le seul exemple disponible (vêtement homme), je trouve le renvoi (2) très mal placé. Il faut le chercher un bon moment pour ceux qui n’abandonneraient pas !!

Il manque aussi un onglet direct vers les CGV qui dispense d’aller sur un produit. Et pour les CGV, je les trouve personnellement un peu “légères” et pas toujours très claires, ce qui est une source potentielle de conflit (ex : les frais de port offerts à partir de 100€ sur une ligne, puis la livraison offerte dès 80€ à la fin…).

Voilà, un beau site en perspective une fois tous les petits défauts gommés !!! :wink:

Du coup, j’ai voté bien car je suis persuadé qu’il va être amélioré, mais pour le moment ce serait plus moyen (qui n’est pas proposé !!).

Merci c’est encourageant en tout cas !

Dès que j’aurais apporté les changements nécessaires je vous tiendrai au courant.
Par rapport au seul produit présent, c’était un exemple pour que je puisse visualiser la mise en page.

Concernant les CGV il est vrai qu’elles sont légères et contradictoires en certains points (notamment les frais de port offerts), il faut encore que je les travaille car je ne m’y connais pas du tout, j’apprends pas à pas en essayant de ne pas faire d’erreur irréparable ^^.

Merci Fabien,