Bonjour.
Il y a une truc que je ne comprends pas du tout, et j’aimerai qu’on me l’explique avec des mots simples car vraiment je débute.
Je donne est exemple pour me faire comprendre :
Exemple :
Prestation de service = 70000€/an
Je facture mon service 90€
De janvier a octobre je fais 33200€ de CA
De novembre a décembre je fais 1800€ de CA
Mon CA sur l’année complète est donc de 35000€
Moi j’ai toujours facturé mes services 90€ de janvier a décembre.
Que se passe-t-il concernant les 1800€ en plus ?
Je vais devoir payer la TVA sur les 1800€ ?
Si oui, a qui ? comment ? quand ?
Merci de m’éclaircir sur le sujet car j’aimerai vraiment bien comprendre.
J’accumule un nombre de données sur une courte periode et j’avoue que j’en suis au stade ou j’apprécierai vraiment qu’on m’apporte des réponses plutôt que d’essayer de comprendre par moi même.
Merci encore.