Quel chiffre d'affaires ?

aujourd’hui quelle est le chiffre d’affaire que l’on peut réalisé 19000 euros ou 32500 euros

Bonjour,
En général on commence par ça non ?

Cela dépends de l’activité :

Activité de vente de marchandises, d’objets, de denrées à emporter ou à consommer sur place ou une activité de fourniture de logement : [B]81 500 € HT[/B]

[FONT=sans-serif]• achat/revente[/FONT]
[FONT=sans-serif]: achat de biens matériels pour les revendre en l’état[/FONT]
[FONT=sans-serif]• fabrication de produits à partir de matières premières: ex. boulangerie, couture,fabrication de bijoux[/FONT]
[FONT=sans-serif]• vente à consommer sur place ou à emporter[/FONT]
[FONT=sans-serif]• prestations d’hébergement: hôtellerie, chambres d’hôte, location de locaux d’habitation[/FONT]
[FONT=sans-serif]non meublés.[/FONT]

Prestations de services relevant de la catégorie des bénéfices industriels et commerciaux (BIC) ou des bénéfices non commerciaux (BNC) : [B]32 600 € HT[/B]

[FONT=sans-serif]• prestations de services commerciales: ex. vente de produits incorporels (programmes[/FONT]
[FONT=sans-serif]informatiques)[/FONT]
[FONT=sans-serif]•prestations de services artisanales : ex. travaux immobiliers, réparation de produits fournis par les clients[/FONT]
[FONT=sans-serif]•location de locaux d’habitation meublés[/FONT]
[FONT=sans-serif]•prestations de services libérales (relevant de la CIPAV): ex. conseil, traduction…*.[/FONT]

sous réserve d’être enregistré AE au 1er janvier de l’année en cours. Sinon il faudra proratiser ces chiffres.

[FONT=sans-serif] [/FONT]

je vous remercie, le gouvernement devait changer ce montant pour le passé a 19000 euros? mon activité et maçonnerie, plomberie sanitaire, rénovation.

Bonsoir,

@Silvio : nous sommes sur un forum, veuillez soigner vos messages.

Cordialement,
Elie

Bonjour et bravo pour ce site.
Je n’ai malheureusement pas trouver où démarrer une conversation sur le forum. Pourriez vous m’orienter svp ?