Problème siret /kbis suite à déménagement

Bonjour à tous,

Je suis immatriculé en tant qu’autoentrepreneur depuis un long moment déjà, mais j’ai très peu utilisé le statut faute de temps (j’étais salarié). Étant maintenant au chômage et ayant changé de région, j’aimerais pouvoir développer cette activité…

Tout début d’année, afin de pouvoir me servir de mon statut d’autoentrepreneur et suite à ce changement de département, j’ai fait sur le site autoentrepreneur.urssaf.fr le changement de domicile et lieu d’exercice. Il est bien précisé dans mes informations la bonne adresse.

J’ai voulu récemment faire une demande d’extrait kbis sur infogreffe.fr pour passer commande chez un fournisseur, mais je me suis rendu compte que l’adresse (personne physique ET établissement ) est toujours l’ancienne, situé dans mon ancien département.

Par ailleurs, sur le site de l’Insee, j’ai téléchargé un avis de situation au répertoire Sirene sur lequel je vois « entreprise active » avec mon ancien Siret et « etablissement actif » avec mon nouveau siret…

Question :
Qu’est ce que je dois faire, et auprès de qui dois-je m’adresser pour modifier cette adresse, afin que seule la nouvelle figure?

Merci par avance de toute aide que vous pourrez m’apporter, je m’enfonce dans toutes ces procédures…

Bonjour @xypho,

Infogreffe a depuis fin 2020 des problèmes de mise à jour… Avez-vous commandé votre K-bis sur leur site ou simplement lu les informations publiques ?

Si le problème est réel, votre K-bis commandé n’aura pas les informations à jour et il faudra faire le nécessaire. S’il s’agit juste de l’affichage sur le site, ce n’est pas grave.

Vous pouvez aussi comparer avec les données sur le certificat INSEE (c’est le plus important).