Présentation de Pascale, 53 ans

Bonjour
je suis nouvelle j-ai 53 ans mon nom DUFFAU Pascale je vis dans le Lot et Garonne mais ma région est la Dordogne (c’est à coté)
Mon parcours professionnel exclusivement dans l’hôtellerie et à 46 ans j’ai perdu mon travail ( ou plutôt mon patron n’a pas tenue ses promesses et pour la première fois de ma vie je suis allée au Prud’homme en bref j’aurai voulu arrêter la restauration pas de cette façon…
J’ai trouvé un contrat CAE dans des écoles maternelles et primaires pendant 2 ans EVS Emploi de Vie Scolaire (impossible de renouveler) ayant l’habitude de travailler entre midi et 2H j’ai profité de ce temps pour me mettre à mon ordinateur, familiariser les enfants à cette outil proposé des activités…
Et en fin d’année scolaire j’ai offert à chaque enfant( je travaillais sur 2 classes) un montage photo, une photo 10x15 (ayant bénévolement suivis mes 2 classes dans leurs sortis pour prendre des photos qui illustre leurs cahiers et exposition de l’école . J’avais donc une bonne base et enfin de compte pris aussi des portraits ou groupe.
Et c’est une des mamans qui m’a demandé s’il était possible de mettre cette photo montage sur un autre support style tableau ou coussin.
Et voila le début de l’aventure de Photo Autrement
Ma passion, se transforme en travail le rêve non?
Je ne sais pas si c’est une présentation mais je ne savais pas quoi mettre
Je voudrais mettre une photo mais comment?
Cordialement Pascale

Bonjour,

De mémoire, il me semble qu’il faut cliquer sur l’emplacement de votre photo (ou avatar) sur votre page de profil.

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour votre projet. Je vous souhaite plein de réussite !!

Bonne journée.

Fabien

Bonjour
Merci mais toujours pas trouvé
Pascale

Bonjour Pascale. Vous allez sur votre profil et vous cliquez sur l’image qui est sensée être en avatar. Une fenêtre s’ouvre et vous suivez les consignes ! Et Oila !!:smiley:

Bonjour
merci

Bonjour Pascale,

Merci pour votre présentation.

Vous m’avez terrorisé avec votre photo au style Incroyable Hulk !

Pensez aux âmes sensibles, mettez une vraie photo de vous :slight_smile:

Cordialement,
Elie

[quote=“Elie, post: 869, member: 1”]Bonjour Pascale,

Merci pour votre présentation.

Vous m’avez terrorisé avec votre photo au style Incroyable Hulk !

Pensez aux âmes sensibles, mettez une vraie photo de vous :slight_smile:

Cordialement,
Elie[/quote]

Excellent !!! :smiley:

Bonjour
C’est pas gentil c’est du pop art!!
bon je vais mettre l’original (si j’y arrive) je voudrais pas gâcher vos nuits…
Pascale

Ne lui en voulez pas Pascale, je suis sûr que c’était de l’humour !!! :wink:

Pas de soucis;)

C’est nettement mieux !

Je vais mieux dormir :slight_smile:

Bonsoir Elie et Fabien, je voudrais changer ma photo (qui s’est mise toute seule quand je me suis inscrite) mais quand je clique sur l’avatar, une fenêtre s’ouvre bien mais impossible de changer ma photo. Si je clique sur ma photo je reviens sur mon profil. :frowning: Merci pour votre réponse

Bonsoir Ben,

Curieux ce que vous décrivez… Ce n’est donc pas votre photo qui figure actuellement dans votre profil ?

Bonsoir Elie, si c’est moi mais je ne veux pas mettre celle là. Je ne sais pas pourquoi cette photo s’est mise alors que je n’ai rien fait pour qu’elle apparaisse si ce n’est mettre mon email et mon nom de profil et mot de passe.

Bonsoir Ben,

L’idéal dans ce type de situation est de créer une nouvelle discussion.
Cela dit, puisqu’on est là, autant vous aider directement !

Donc vous allez sur votre profil, vous cliquez sur l’image actuelle, si cela ne fonctionne pas vous cliquez à nouveau.
Une petite fenêtre doit s’ouvrir pour vous permettre d’Utiliser un avatar personnalisé.

Ensuite, c’est intuitif… Arrivez-vous jusque-là ?

Bonjour Elie
Ouiiiiiii j’y suis arrivée, je voulais changer et mettre une photo de mon mari et de moi.
Merci infiniment
Bonne journée

Bonjour Ben,

Bravo !

Excellente journée,
Elie

Bonjour,

Une petite suggestion par rapport à la photo de Ben qui s’est affiché sans son accord.
N’est ce pas une fonction de récupération de profit comme on le vois sur d’autres sites qui récupère les infos du profil de Facebook ?

En vous souhaitant une agréable journée
Michael

Bonjour Michael,

Non, pour préserver la confidentialité de nos membres, pour respecter leur intimité, nous avions décidé de ne pas autoriser la récupération de données issues de comptes externes. Dans le cas de Ben, sauf erreur de notre part, c’est elle qui s’est trompée et optant pour la mauvaise photo au départ (et c’est la correction qui a posé problème).

D’un côté la connexion à des bases externes permettrait à chacun de disposer d’un profil complet sans effort (photo, données personnelles, etc).
De l’autre, nous souhaitons offrir à nos membres un niveau de qualité élevé et considérons qu’il faut séparer activité professionnelle et vie privée.

C’est donc un choix arbitraire que nous faisons pour préserver votre vie privée et la confidentialité de vos données. Si nos membres le souhaitent, cette règle pourra évoluer.

Bien cordialement,
Elie