Présentation de Jerome

Bonjour à toutes et tous,

Je m appelle Jérôme et je suis ravi de pouvoir rejoindre un forum de personnes qui comme moi veulent ou ont sauté le pas de créer leur activité.

Un vrai soulagement de voir que d autres vivent la même chose et se posent les mêmes questions… C est même plutôt rassurant…

Je repars toit de suite lire toutes ces questions réponses tres enrichissantes…

Bonjour, nouveau sur le site , comme toutes coutumes sur les forums faut se presenter.
Je m appel jérôme et je sonde mon idée d auto entrpreneurs et j espere optenir des reponses et meme des critiques … et oui la critique mets en colere mes faits surtout progresser a celui qui veut l ecouter et l entendre…

par avance je vous remercie de vos reponse.
je vais tenter d ouvrir un sujet :: sondage aut entrepreneur

et je suis aussi preneurs des retours de ceux qui ont créer leur statut depuis plus d un an.

Deux mêmes personnes ?

Bonjour Michel… Pour répondre à votre question, nous sommes 2 personnes distinctes. Le 2eme message à été posté sur le mien par un autre Jérôme, Jérôme Labedade. Moi j ai poste le premier message et laissé une question dans le sujet “impots”. Voilà la question éclaircie. .

Bonjour,

Bienvenu aux deux Jérôme inscrits le même jour !

@Jérôme : soyez le bienvenu sur le forum.
Nous sommes là pour vous aider :slight_smile:
PS : Peut-on éditer votre profil en ajoutant un nom abrégé ?

@Jérôme LABEDADE : bienvenue également.
Merci de soigner la rédaction de vos messages.

Bien cordialement,
Elie

Bonsoir Elie,

Merci de votre accueil et de vos réponses. . J espère pouvoir être utile à mon tour à l avenir…

Cordialement,
Jérôme C

Bonsoir Jérôme,

Soyez le bienvenu sur le forum !!

Bonne soirée,

Fabien