Présentation de dindon-dodu - futur ae?

Bonjour,
Je suis étudiant dans le digital. L’année dernière, on a participé à plusieurs conférences. Il y en avait une sur l’auto-entreprenariat. J’ai été fasciné par les projets de chacun et ça m’a donné envie de tenter ma chance là dedans plutôt que de chercher à être salarié quelque part sans beaucoup de résultat selon d’anciens diplomés. J’entame ma dernière année d’études et je viens commencer à me renseigner sur les possibilités qui s’offrent à moi :slight_smile:

1 J'aime

Bonjour @dindon-dodu,

Espérons que vous n’êtes pas trop dodu tout de même :slight_smile:

Soyez le bienvenu, quels projets avez-vous en tête ?

Bonjour !
Je vais garder le secret sur ce sujet haha :rofl:
Je pensais soit me lancer dans la prestation de services web puisque c’est principalement ce que je sais faire. Mais j’hésite aussi avec un projet où je ne serais pas seul mais chercherai à utiliser mes compétences en web pour monter un projet avec des personnes dont les compétences complèteraient les miennes :smiley:

Bonjour !

Parlons-en !

Quelles sont vos compétences dans le web dev ?

Bonjour, désolé je n’avais pas vu vos retours tout de suite. Je sais créer des sites, j’ai fait ça pendant mes stages et j’ai aussi d’excellentes connaissances dans des logiciels de mise en page, ça aide beaucoup. Il me manque encore certaines notions, à moi de compléter tout ça, à commencer par l’ergonomie, il faut arriver à rendre le site agréable à lire, c’est pas toujours évident quand on a la tête dedans !

1 J'aime