Présentation Créacile

[SIZE=14px][FONT=Guardian-EgypTT-Text]Depuis 2011 je réalise des bijoux en aluminium. Pourquoi ce matériau ? Un peu par hasard…quelques fils présents dans un tiroir, quelques essais plus tard et c’est vite devenu une addiction, un moyen de décompresser de mon travail quotidien. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=14px][FONT=Guardian-EgypTT-Text]Plus je faisais de nouveaux modèles, plus j’ai eu envie de vous les faire partager et devenir créatrice professionnelle.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=14px][FONT=Guardian-EgypTT-Text]En principe je ne pars pas avec une idée précise de ce que je veux. Je tords mon fil d’une façon totalement aléatoire. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=14px][FONT=Guardian-EgypTT-Text]Ensuite je pose dessus perles, boutons, fleurs et change et rechange leur emplacement jusqu’à arriver à LA combinaison qui me satisfait. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=14px][FONT=Guardian-EgypTT-Text]C’est alors que commence l’assemblage des pièces, une par une jusqu’au rendu final.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=14px][FONT=Guardian-EgypTT-Text]Je boue d’idées que j’essaie de développer sur mes temps libres. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=14px][FONT=Guardian-EgypTT-Text]J’aime essayer de nouvelles techniques et proposer des choses variées et toujours colorées.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=14px][FONT=Guardian-EgypTT-Text]En plus de la boutique en ligne, je parcoure les marchés artisanaux en Charente à votre rencontre. Ces échanges me permettent de renforcer cette envie créative.[/FONT][/SIZE]

Bienvenue sur le forum Cécile !! :wink:

Fabien