Possibilité de créer une auto entreprise

Bonsoir,
Je me pose la question sur la possibilité de créer une auto entreprise dans mon cas.
Voici les détails de ma situation:
Je viens de terminer mes études et je suis actuellement dans une démarche de reprise d’une entreprise de production horticole prévue pour janvier 2020. Cependant, je suis à la recherche d’une solution pour pouvoir travailler aux cotés du chef d’entreprise actuel durant cet l’automne tout en étant couvert. Le chef d’entreprise ne pouvant m’embaucher en CDD pour des raisons financières et n’ayant pas pu trouver d’organisme pouvant me délivrer une convention de stage ou autre, j’ai penser à la création d’une auto entreprise pour ces quelques mois d’automne.
Mon idée serait de créer une auto entreprise en tant que prestataire de services tout en souscrivant une assurance afin de pouvoir aller travailler sur l’entreprise pour nettoyer les serres, ranger, réaménager, etc. en facturant mes services à tarif très réduit pour ne pas pénaliser l’exploitant actuel et rencontrer le même problème que dans le cas d’un CDD.

J’ai besoin de votre aide pour savoir si cela est réalisable et constitue une bonne solution à vos yeux et si le fait de n’avoir qu’un seul client ne pose pas de problème?
Merci par avance.

Bonjour , Est ce que tu peux me donner ton retour si t’avais trouver des réponses à tes questions ?Je te remercie