Pianiste, étudiant à l'Ecole Centrale et auto-entrepreneur

Aurions-nous un nouvel auto-entrepreneur pianiste sur le forum (Benjamin le pianiste) ?

Bonjour,
Je me suis inscris hier, et m’appelle Benjamin Cliquennois et j’ai 21 ans
Je suis étudiant à l’Iteem qui est un département de l’Ecole Centrale de Lille et je suis actuellement en Chine pour un stage à l’international de 8 mois qui finit ce 20 Fevrier (www.benjamincliquennois.fr, pour ceux qui aime les longs récits et qui ne sont pas trop à cheval sur l’orthographe).
Passionné par la création d’entreprise depuis que je suis tout petit, j’ai créé ma premiere auto entreprise en 2010, du nom de Log On. L’objectif de cette entreprise était de créer des logos et des support de communications pour les entreprises. L’entreprise à plutôt bien marché à ces débuts, mais, j’ai du arréter mon activité en Octobre 20112 pendant mon séjour en Chine parce que :

• Je n’avais plus de client
  • Je n’aspire plus à faire ce genre de travai, les clients sont trop exigents et je manquais clairement de compétences

Par contre, en tant que pianiste, mon petit statut auto entrepreneur me permettait de passer des facture pour mes prestations (même si c’est pas la bonne APE, disons que je fraudais un peu en disant “prestations artistique” à peine quelques centaines d’euros…).

C’est pour ça que je voudrais re créer une auto entreprise, mais cette fois ci, uniquement de prestations pianistiques, un marché bien moins encombré où j’ai déjà une clientèle mensuelle et qui me permet de pratiquer ma passion tout en améliorant ma vie de petit étudiant.

Je me dremande si je peux recreer, re devenir auto entrepreneur et, re bénéficier de l’exonération des taxes foncières (je ne suis plus sur de ce nom) de deux ans et bénéficier de l’ACCRE (que je n’ai pas eu pour ma premier AE à cause d’un oubli d’envoi de formulaire).

Voilà, je voudrais être recreer avant le 20 Fevrier pour revenir en France et recommencer mes prestations directement !