Peut-on retrouver un compte AE perdu

Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le domaine.
J’ai une question qui me chiffone un peu.
Voilà, je souhaite m’inscrire en tant qu’ AE pour la vente de produits culturels et éventuellement de snacks végétariens également. Mon problème est que j’avais déjà eu l’idée il y a des années et donc je crois en 2012, j’avais commencé l’inscription et même si je me souviens bien payé donc les 70e de frais.
Par contre comme finalement j’ai abandonné le projet car je me suis retrouvé en Inde pour plusieurs années.
Maintenant je suis de retour en France et désire reprendre le projet du début.
Malheureusement on a égaré mes papiers et donc j’ai un souci pour retrouver ma trace.
Je me dit que depuis le temps l’URSSAF ou je ne sais quel organisme en charge a du fermer cette inscription.
Il y a-t-il un moyen d’en avoir le cœur net?
En effet, si je me reinscris cela ferait peut-être mieux de ne pas avoir de doublons de ma propre entreprise afin d’éviter les confusions. Et il y a-t-il des risques légaux quand à ce sujet ?
Merci à ceux qui pourraient m’aider car je suis vraiment débutant comme je disais.

1 J'aime

Bonjour,

Radiation d’office si chiffre d’affaires nul pendant plus de 24 mois, ce qui est votre cas.

Vous conservez le même numéro de SIREN, donc il suffit de recréer votre AE, dans le même secteur ou non…

Merci beaucoup pour votre aide.

1 J'aime