Nouvelle offre MonaBanq 2021

Encore un grand Merci. Ça va beaucoup m’aider et me soulager d’avoir un compte dédié à mon activité.
Bonne soirée a tous
J.luc

1 J'aime

Bonjour Je serais aussi intéressé par l’offre de parrainage. merci Fabrice

1 J'aime

Bonjour
Suite au parrainage mon compte est désormais ouvert.
Compter 1 semaine à 10 jours après l’envoi de votre dossier pour avoir votre CB, si bien sûr vos justificatifs sont valides et votre dossier complet.
Aucun soucis, le dossier est simple et les justificatifs à fournir peu nombreux, carte identité, domicile, revenus…Bonne journée
J.luc

1 J'aime

Merci pour ce retour d’expérience :+1:

Bonjour, cette offre de parrainage m’intéresse. Est-elle toujours disponible?
Quelles sont les conditions pour en bénéficier?

1 J'aime

Bonjour @AuroreA,

Oui, offre toujours disponible et les conditions sont simples, mais c’est Monabanq qui tranchera sur l’acceptation des dossiers, nous ne faisons que vous parrainer !

Nous proposons l’ouverture pendant encore un peu de temps aux non auto-entrepreneurs car nous comprenons que certains d’entre vous préfèrent ouvrir le compte avant de vous déclarer !

Je vais vous recontacter, mais soyez patiente, il me faudra au mieux entre quelques heures et quelques jours avant de pouvoir traiter le dossier car les demandes ont largement dépassées nos prévisions.

Bonjour, je souhaite bénéficier de cette offre chez Monabanq. Pouvez-vous me recontacter svp? Merci

1 J'aime

Bonjour @Bebo,

Répondu, consultez vos messages privés :slight_smile:

Bonjour Joseph,

Je serai également intéressé par cette offre. Mais qu’offre le parrainage de plus que ce qui est proposé directement sur leur site?

1 J'aime

Bonjour @Phiplan,

Le parrainage vous permet d’ouvrir un compte bancaire avec toutes les réponses à vos questions AVANT de prendre la décision, des avantages financiers, et nous permet de régler les frais côté serveur notamment pour continuer à offrir les services gratuits à la communauté !

Dites-moi si vous restez intéressé !

Bonjour,

Je suis intéressée par l’offre.

Cependant, j’ai une question à propos de cette condition :
L’obtention de la prime est conditionnée au constat d’un minimum de 10 opérations débitrices

Combien de temps avons nous pour faire ces “dépenses” au total de 300 euros ?

Cordialement

1 J'aime

Bonjour @bulb,

De mémoire c’est destiné à inciter a en faire le compte principal ce serait donc chaque mois, mais en réalité, quand j’ai créé mon compte, ils m’ont versé 10 euros par mois pendant plus d’un semestre et je crois n’avoir jamais atteint leur seuil !

Donc je ne peux rien vous promettre mais tout le monde semble satisfait et comme vous le constaterez, personne ne vient se plaindre après la création :smiley:

Dites-moi si vous restez intéressé(e).

Merci pour votre réponse ! j’ai finalement opté pour la banque “N26” qui semble aussi bien adaptée et totalement gratuite.

A voir sur le long terme ! :slight_smile:

Tenez-nous au courant des côtés positifs ou négatifs à l’usage !

Bonjour @Joseph,

Si l’offre Monabanq est toujours disponible, je suis intéressé.
Par ailleurs, savez-vous quel est le délai moyen entre la demande de création du compte et la mise en service de ce dernier?

Merci d’avance!

Cordialement,

1 J'aime

Bonjour @F.L,

Oui, l’offre reste valable, elle vous évite tout déplacement et tout se fait en ligne avec création du compte sous quelques jours une fois que Monabanq a approuvé le dossier de création (sur ce point, ils sont les seuls décideurs).

Je vous ai répondu, nous sommes aussi réactifs que possible !

Bonjour

Je suis intéréssée.

1 J'aime

Bonjour @Marie2,

Je vous ai répondu en message privé !

Bonjour, je suis aussi intéressé

1 J'aime

Bonjour @JSB : répondu par message privé ! :smiley: