Tout est dans le titre ! Je m’explique après ma présentation…
Je suis Audrey, 31 ans depuis quelques minutes, maman de 2 garçons. Après un Bac STT Commerce et un BTS Transport, j’ai été embauchée en tant que cadre de secteur dans une association d’aide à domicile.
Après 9 ans à avoir exercé un métier passionnant et enrichissant, les pressions et le harcèlement dont j’étais victime m’ont fait jeter l’éponge. J’ai donc signé une rupture conventionnelle en juin 2012, et je me retrouve au chômage depuis cette date.
Parallèlement à ma profession “officielle”, je suis chanteuse dans un groupe Punk Rock et Présidente d’une association qui permet aux jeunes musiciens (et moins jeunes) de se produire sur scène.
Bref, depuis plusieurs années l’idée d’ouvrir une boutique de vêtements et accessoires “punk/rock/biker” me trotte dans la tête. Mais bien sur, il faut oser se lancer.
Et c’est là que je vous dis merci ! En effet, je travaille depuis plusieurs mois à la création de ma boutique mais à chaque fois la peur revient et je repousse l’échéance. Et puis en lisant les discussions sur ce forum, je me suis sentie moins seule, plus soutenue !
En effet, outre la question de savoir si la boutique fonctionnera ou pas, j’ai surtout peur de cliquer sur “valider” quand je ferai mon inscription en tant qu’auto entrepreneur. Mais je pense que partager mon expérience avec vous, m’aidera à aller au bout des choses.
Voilà, je n’ai pas réellement de questions car j’ai déjà trouvé toutes les réponses sur ce merveilleux site. J’ai juste envie de partager avec vous mon parcours, ce qui me “forcera” à enfin aller au bout de mon inscription !
Désolée pour le roman…et encore, je me suis retenue !
Amicalement, Audrey
PS : ce sera une boutique en ligne pour commencer, les loyers sont vraiment trop élevés pour une activité qui débute !