Mathieu, futur AE et des questions.

Bonjour à tous,

Jeune de 25 ans, je suis diplômé d’un Master 1 (maitrise) en Finances et Gestion de Patrimoine, mais ai abandonné cette orientation, afin de me consacrer uniquement à ma passion qu’est le Tango Argentin.
Dans ce but je vis depuis 2 ans à Buenos Aires, avec mes économies, et rentre bientôt afin de me lancer dans l’enseignement de cette danse. J’ai donc commencer à préparer mon projet (études de marché, prévisionnel,…), et envisage fortement de prendre le statut d’AE. Mais étant bénéficiare d’allocations chômage à mon retour, il me reste quelques questions dont je n’arrive pas à trouver la réponse, concernant principalement l’ACCRE et une sur la forme de mes revenus.
Puis-je les poster suite à cette présentation, ou il existe une rubrique plus appropriée?

Salutations à tous.
Mathieu.

Bonjour Mathieu,

Soyez le bienvenu sur le forum de la communauté !

Quel incroyable changement de parcours : du M1 en Finance et Gestion au Tango !
On peut dire que vous avez choisi de faire ce que vous aimez.

Concernant vos demandes, mieux vaut les poser dans une rubrique plus appropriée.
Aviez-vous lu les articles sur l’ACCRE publiés sur notre site principal ?
C’est ici : http://autoentrepreneur.fr/?s=accre

Cordialement,
Elie

Merci pour votre réponse. J’avais effectivement déjà lu les articles publiés. Je vais donc poser mes questions dans les rubriques qui me semblent les plus appropriées.
Cordialement.