[SIZE=12px][FONT=Lucida Grande]Bonjour[/FONT][/SIZE]
[SIZE=12px][FONT=Lucida Grande]Je suis auto-entrepreneur en commerce d’instruments de musique.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=12px][FONT=Lucida Grande]J’ai récemment acheté un instrument à un particulier sur le bon coin.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=12px][FONT=Lucida Grande]Il était indiqué dans l’annonce sur le bon coin que la guitare était je cite “état super excellent, une merveille”.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=12px][FONT=Lucida Grande]Or quand j’ai reçu la guitare, j’ai eu la mauvaise surprise de constater qu’elle a des marques partout, le sillet est cassé, les frettes sont usées et rouillées, l’entrée jack fonctionne mal, et il avait dit qu’il me donnerais le pickguard d’origine blanc mais il ne l’a pas mis dans le colis comme prévu.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=12px][FONT=Lucida Grande]Bref dans l’état je pensais me faire 300 euros de marges, mais je ne vais même pas pouvoir la vendre au prix ou je l’ai acheté, du coup si je la revends ça sera en dessous du prix que je l’ai payé donc je vais perdre de l’argent.[/FONT][/SIZE]
[SIZE=12px][FONT=Lucida Grande]J’ai écrit par mail au vendeur lui faisant part de ma décision de lui renvoyer la guitare et qu’il me rembourse mais cela fait 5 jours et il ne réponds pas. [/FONT][/SIZE]
[SIZE=12px][FONT=Lucida Grande]Quels sont mes recours face à ce vendeur malhonnête ?[/FONT][/SIZE]
[SIZE=12px][FONT=Lucida Grande]Merci[/FONT][/SIZE]