Bonjour à tous
Je commence mon activité de prestation de service pour particulier et sociétés en AE, et recherche un outils qui me faciliterais la vie pour toute cette partie compta et suivi
J’ai repéré 2 site qui m’on l’air très bien :
Facture .net
Simple, efficace, joli, il y a tout ce qu’il faut liste clients, devis/facture, dashboard avec le CA etc…
Et il est entièrement gratuit
Freebe
Un outil 100% dédié aux AE
La même chose qu’au dessus, encore plus agréable/ergonomique, avec des options et services en plus comme le calcul des cotisation en temps reel et alerte pour déclarer, gestion seuil TVA, possibilité de régler directement à l’ursaf …
Egalement la synchronisation avec son compte bancaire AE, ce qui permet de consulter son compte directement et lier les mouvement bancaires aux factures
C’est 7-10€ / mois
Avec l’expérience, pensez-vous que dans la pratique ces options de Freebe soit réellement utiles ? et justifie de mettre la main à la poche ?
Sinon quel outils utilisez vous ?