le Bonjour à tous de la Gwada

[FONT=arial][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Il y a quelques temps [/FONT]je me suis lancé dans l’auto entreprise dans le domaine de location d’articles de sports et de loisirs. J’exerce[FONT=Times New Roman] cette activité en Guadeloupe. … au soleil :slight_smile: [/FONT][/SIZE][SIZE=3][FONT=Times New Roman] [/FONT][/SIZE][SIZE=3][FONT=Times New Roman] Au passage si vous avez besoin d’info sur la Guadeloupe vous pouvez me contacter sans problème !!
Depuis quelques temps je rencontre quelques problèmes de déclaration en ligne [/FONT] et j’ai bien sur quelques questions à ce sujet et sur autres sujets aussi d’ailleurs !!
Fabien de la Gwada
J’ai pris fab971 comme pseudo car il y a déjà un Fabien bien présent :smiley: [/SIZE][/FONT]

Bonjour Fab de la Guadeloupe !

Hé oui, Fabien est un membre récemment inscrit !

J’aimerais commencer par demander une photo de vous, au soleil, héhé :slight_smile:
Et rien n’empêche de poster quelques magnifiques photos ici même, ça nous changera du gris métropolitain !

Pour vous problèmes de déclaration en ligne, n’hésitez pas à créer une discussion spécifique afin que l’on puisse tenter de vous aider !

Cordialement,
Elie