La TVA dès 25 000 € de Chiffre d'affaire:

Bonjour, je ne sais pas si vous êtes au courant mais visiblement dans le budget qui vient d’être voté, il y a une loi qui stipule que nous devrions payer la TVA et ce dès que l’on atteint 25 000 euros de chiffre d’affaires. Personnellement, je n’ai jamais rien compris à cette histoire de TVA et j’aimerais tout simplement ouvrir ce poste afin que l’on puisse se tenir informé des modalités et des dates d’apparition de cette nouvelle règle.

Toute information étant bonne à prendre, propose de partager ici ce que vous trouvez à propos de ce sujet. Sachez également qu’il existe une pétition. Je ne sais pas si les pétitions sont très utiles, mais au cas où, je vous la partage. Celle-ci est disponible sur le site de la FNAE, qui est le seul syndicat des micro-entrepreneurs.

https://fnae.fr/combats-fnae-plf-2025/

Beaucoup d’informations seront également diffusées sur ce site, je vous invite donc à aller le consulter régulièrement. Cela ne vous dispense pas de partager les infos trouvées ici, je pense qu’une synthèse des informations sera très utile par les temps qui courent.

Merci et force à vous tous !

Bonjour à tous
Concernant la tva à partir de 25000€ la loi a été suspendu il y’a une petite heure.
Il ne faut pas se laisser faire ça metterai tellement de personnes dans la précarité.