Justificatif de domicile impossible à obtenir

Bonjour ,

Je voudrais devenir auto-entrepreneur, mais je ne peut pas présenter un justificatif de domicile à la banque pour créer mon dossier . Je vis chez mes parents, et ont ne veut pas me signer un document qui prouverait bien que je suis domicilié.

Est-ce qu’il y a d’autres possibilités pour que je puisse obtenir un justificatif ?

Cordialement

Bonjour,

Désolé que votre situation soit si pénible :frowning:

Quel âge avez-vous (il faut savoir si vous avez +18 ans) ?

Avez-vous des factures réglées à cette adresse (tel, gaz, électricité) ?
Avez-vous un avis d’imposition à votre nom et à cette adresse postale ?

Cordialement,
Joseph

J’ai 23 ans

Je n’ai aucune facture , je ne pense pas avoir non plus d’avis d’imposition .

Il faudrait que vous puissiez payer une facture fixe liée à cette adresse postale et que vous disposiez d’un avis d’imposition.

Sinon société de domiciliation, mais couteux et ils demanderont également un justificatif de domicile (voyez avec vos parents s’ils seraient prêts à signer ce document dans ce cas précis).

Bon courage !

Bonjour,

Le plus simple est en effet que vos parents vous signent une attestation de domicile, ça prend quelques secondes à remplir à peine.

Sinon avez-vous un téléphone portable à votre nom ? Si oui, la facture du téléphone est acceptée comme justificatif de domicile.

Dernière idée: faites-vous rajouter sur la liste des titulaire du contrat de gaz/electricité, c’est une démarche gratuite qui prend quelques instants ou jours selon les opérateurs.

1 J'aime