Jordan... Futur AE, bonjour à tous !

Bonjour à tous.

Pour commencer, merci à Elie de m’avoir accepté parmis vous sur ce forum.

J’ai déjà posté un message il y a deux jours et j’ai rapidement eu la réponse à ma question, encore merci pour votre aide et votre efficacité.

Je prends donc le temps de faire un petit tour par ici et venir me présenter pour faire connaissance avec vous.

Voilà, je m’appelle Jordan, j’ai 23 ans et je suis Bourguignon ( Chalon sur Saône ).
Mon parcours est simple, après avoir quitter le lycée à l’âge de 17 ans, il a fallu pour moi assumer ma décision et me mettre au boulot ! J’ai donc atterri dans le bâtiment sans trop savoir ou je mettais les pieds, dans le domaine de la pose de revêtements de sols.

Après les premiers temps et une adaptation assez compliquée, j’ai commencé à “accrocher” un peu plus avec mon travail, pour finir par ma passionné pour ce que je fais tous les jours. J’ai toujours travaillé dur et je n’ai jamais compté mes heures, ce qui m’a permis après quelques années d’avoir une bonne place et une situation qui me plaît.

Oui mais voilà, j’ai sans cesse besoin d’avancer et c’est pourquoi, après pas mal de discussions avec des artisans sur les chantiers, je suis venu tout doucement sur le chemin de l’Auto-entreprise.
Je suis bien conscient des avantages et des inconvénients de travailler pour son compte mais j’espère y trouver un sentiment de liberté, une plus grande souplesse dans l’organisation de mon travail ainsi que des satisfactions personnelles.

Je sais que tout ne me sera pas servi sur un plateau mais j’ai hâte de me lancer et de vivre cette aventure.

En espérant ne pas avoir ennuyé avec ma présentation, je vous souhaite à tous de belles choses.

Cordialement, Jordan.

Bonjour Jordan,

Vous avez un profil de qualité, vous respectez les règles d’inscription, votre présentation est excellente…
Il est donc normal de vous accueillir bras ouverts !

Comme quoi, le fait d’arrêter les études tôt n’est vraiment pas un obstacle quand on est prêt à assumer.
Votre passion transparait, c’est super d’avoir des membres passionnés comme vous l’êtes !

Aimer ce que l’on fait est l’une des clés du succès (voir notre petit article sur la [B]réussite de l’auto-entrepreneur[/B]).
Bien sûr, ne pas compter ses heures et travailler dur sont également des ingrédients nécessaires…

Heureusement que vous êtes lucide : devenir entrepreneur est simple… mais pas facile !
La nuance mérite d’être soulignée pour profiter pleinement des satisfactions personnelles que vous évoquez.

En vous souhaitant un grand succès dans cette nouvelle étape !

Cordialement,
Elie

Bonjour Jordan,

Bienvenue sur ce forum et bon début d’activité pour votre entreprise :slight_smile: