Bonsoir tout le monde,
Je me présente, Franck, Alsacien de 28 ans qui a monté une petite entreprise en auto-entrepreneur il y a quelques mois maintenant
Tout d’abord, je souhaiterais juste passez un COUP DE [I]BIIIIPP[/I] envers le site net-entreprise.fr qui est une véritable honte !
J’ai eu quelques soucis lors de mon inscription:
- je voulais etre mensualisé: ce n’est pas le cas.
- j’ai opté pour le versement libératoire de l’impôt sur le revenu: ça ne c’est pas fait non plus (pourquoi ?)
- j’ai envoyer 3 mails pour en savoir un peu plus: PAS UNE REPONSE !
- j’ai bien du passer 5 coup de fil a leur numéro sur 1 mois a des horaires toujours different: NADA !! Toujours eu le bon gout de faire patienter (et payer) pour avoir un vieux message me demandant de renouveler mon appel.
CE SITE EST UNE HONTE
Quand je pense qu’on est actuellement près d’un million d’A-E en ce moment et qu’on doit faire avec un truc aussi mauvais…
Bon, voilà pour le coup de [I]biiiip[/I], je me détend maintenant
Alors, est ce que quelqu’un comprend pourquoi je n’ai pas été mensualisé comme je l’avais demandé et pourquoi je n’ai pas la possibilité de payer le versement libératoire d’impôt sur le revenu, alors que j’avais demandé à l’avoir lors de mon inscription ?
Aussi, je viens de faire ma déclaration, je ne me souvient pas avoir donné mes informations bancaire, aussi comment faire pour payer ?
Merci d’avance, bonne soirée et à bientôt !
Franck
[I][EDIT MODERATION : veillez à éviter certains mots, le forum doit en tout temps, même lors d’une irritation intense et compréhensible, être un modèle][/I]