Impossible de déterminer la nature de votre activité

Bonjour, il y a quelques mois j’ai lancé une micro entreprises pour pouvoir effectuer un job étudiant (coursier à vélo). Il faut que je déclare mes revenu en juillet pour payer les cotisations mais le problème c’est que quand je vais sur “Moyens de paiement” il y a un message qui apparaît “Impossible de déterminer la nature de votre activité…” Je ne sais pas quoi faire, je suis perdu.

Bonjour,

Capture d’écran ?

Voila la capture d’écran. Aidez moi s’il vous plait

Aviez-vous déjà déclaré ?

Non jamais, je ne sais pas quoi faire

De mémoire, il faut autoriser le prélèvement en signant un mandat B2B. Vous souvenez-vous de cette étape ?

Un membre du forum qui s’est déclaré récemment peut confirmer quel cela est demandé ?

Non je ne me souviens pas, que faut il faire pour pouvoir signer ce mandat?

Aviez-vous effectué ces étapes ?

Je ne comprends pas, une fois j’avais essayé de mettre mes coordonnés bancaire mais depuis je peux rien faire. Que fais je? je peux rien ajouter ni modifier je ne comprends plus rien au site

Et aujourd’hui, pouvez-vous entrer votre IBAN ou non ?

Non je peux rien faire je suis complètement perdu je peux pas déclarer mes cotisations. Savez vous si il est possible de refaire un compte? Ou savez vous si il est possible de contacter le site pour qu’ils m’aident?

Je vais vous contacter en message privé car je pense que votre problème est simple à résoudre.

Très bien j’attends votre message avec impatience

En réponse à vos questions :slight_smile:

et

https://www.net-entreprises.fr/telepaiement-net-entreprises/#lessentiel

Bonjour,

j’ai actuellement le même souci que adib, que faut il que je fasse?

Merci d’avance,
Cordialement