Impossible de déclarer ses revenus

Bonjour,

J’ai un compte URSSAF qui fonctionne bien (et visiblement j’ai de la chance !). Je me suis connecté aujourd’hui pour déclarer mes revenus du dernier trimestre 2019 (je le fais toujours le premier du mois pour ne pas oublier et pour me débarrasser de cette corvée)

Hors aujourd’hui ce message s’affiche: “Aucune déclaration n’est attendue actuellement. Si vous avez débuté récemment votre activité, en application de la réglementation, un délai de 90 jours doit s’être écoulé entre la date de votre début d’activité et votre première déclaration de chiffre d’affaires. Nous vous invitons à vous connecter à l’issue de ce délai pour déclarer votre chiffre d’affaires et payer vos cotisations.”

Pourtant mon entreprise n’est pas récente ! Et la date du calendrier des déclarations affiche bien le 01/01/2020…

Avez vous le même problème? Merci et bonne année !

Bonsoir

Même problème chez moi avec une entreprise qui n’est pas récente non plus. Bizarre mais rassuré de voir que je ne suis pas le seul :smile:
A voir si la situation se débloque dans les jours qui viennent

1 J'aime

Bonjour. Même situation, et toujours bloquée pour moi. Avez-vous eu des réponses de votre part ? Situation débloquée pour vous ?
Merci !