Bien le bonjour à tous.
Je me permet de vous écrire car je ne comprend plus rien
L’histoire :
J’ai décider de me lancer en activité principal en tant qu’auto-entrepreneur dans le domaine de l’électricité (je suis diplômé et je possède l’expérience demandé).
J’ai donc créer sur le site de L’INPI une nouvelle micro (j’ai déjà été par le passé à 3 reprises en micro mais en activité secondaire, et j’ai les attestations de l’urssaf qui démontrent que tout est en ordre niveau solde et fermeture) et bien stipulé le numéro Siren de mes dernière immatriculation.
Mais mon dossier de formalités à été rejeté (manque la mention manuscrite sur la copie de CNI).
Et là, lors d’une nouvelle tentative de dépôt de formalités (complète), impossible : numéro de SIREN déjà actif…
D’après la CMA, j’ai joint l’urssaf qui me confirme que chez eux tout est OK, mais voir avec l’insee car c’est chez eux que le siren/siret est toujours actif…
Help !!!
Connaissais vous ce problème, car l’insee est joignable qu’entre 13h30 et 17h, et que sur les 14 appels cette après midi, tous ce sont conclus par : tout nos opérateurs sont occupés, veuillez rappeler plus tard…
En espérant que quelqu’un connaisse la solution, je vous souhaite une bonne soirée.
Julien