IMPORTANT : migration du forum auto-entrepreneur

Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous accueillir sur notre nouveau forum AE.fr !

Humainemenent, les membres seront tenus d’apporter de la valeur. Car contrairement à d’autres forums, ae.fr ne sera jamais un self-service où l’on pose ses questions comme un robot avant de disparaître dans la nature. Ce lieu est un espace de PARTAGE, d’entraide et de collaboration !

Techniquement, la migration du forum AutoEntrepreneur.fr/forum vers ae.fr est terminée !
Les forums vont coexister un temps, mais l’inscription sera fait désormais sur ae.fr.
Nous comptons sur vous pour remonter tout dysfonctionnement et bug repeté !


A partir du 26 janvier 2018, la coexistence des forums cessera pour éviter la confusion. A compter de ce jour, un sujet consulté sur AutoEntrepreneur.fr/forum vous dirigera sur ae.fr. Plusieurs bugs d’affichage sont en cours de correction et cela pourrait créer quelques perturbations. En cas de problème, le forum ne sera plus accessible pendant quelques minutes au cours des nuits à venir.

Notez qu’un certain nombre de discussions anciennes ont été rapatriées sur le nouveau forum ae.fr, mais qu’il faut les considérer comme closes. N’hésitez donc pas à créer un nouveau sujet. Hormis si l’ancienne discussion correspond exactement à vos interrogations, il est préférable de partir sur de nouvelles bases (surtout compte tenu des nombreuses évolutions récentes).


Les inconvénients :

  • des bugs d’affichage nombreux sur certains sujets ( [codes] qui ne devraient pas se voir)
  • des pertes de contenu (beaucoup de messages sont absents ou incomplets, c’est triste) :disappointed_relieved:
  • de possibles pertes de mot de passe (à confirmer, mais au pire, réinscrivez-vous)
  • de nouvelles habitudes à prendre pour s’adapter ! :cold_sweat:

Les avantages :

  • une sécurité optimisée grâce à beaucoup de travail de nos équipes :woman_technologist:
  • une navigation optimisée sur les tablettes et smartphones :two_hearts:
  • meilleur affichage des nouveaux contenus (en temps réel)
  • un site pensé pour l’interaction et les échanges entre membres :clipperton_island:
  • la possibilité de s’inscrire depuis les réseaux sociaux :earth_africa:
  • un signalement des spams géré par la communauté :rotating_light:

Pensez à lire les règles de bonne conduite !

Je trouve une petite erreur à corriger ^^

1 J'aime

Certains n’aiment pas être corrigés :face_with_raised_eyebrow:

Je suis reconnaissant quand je le suis, MERCI :slightly_smiling_face:

1 J'aime