Formulaire 3310 période d'exonération

Bonjour à tous,

Je suis autoentrepreneur (prestation de services), je vais dépasser le seuil de TVA ce mois-ci (33200€).
J’ai contacté les impôts, ils m’ont ouvert la section TVA sur mon espace professionnel d’impot.gouv.fr
Cependant, il me demande remplir le formulaire 3310CA3 également pour les périodes durant lesquelles j’étais exonéré de TVA.
Il y a une case “Néant” dans ce formulaire pour dire que l’on ne déclare rien, mais je ne suis pas sûr du tout qu’il s’agisse de la bonne chose à faire.
Quelqu’un a-t-il déjà été dans cette situation et quelle solution avez-vous appliquée?

PS: j’ai entendu parlé d’un formulaire à remplir annuellement et non pas trimestriellement, j’imagine devoir appeler les impôts pour pouvoir en profiter?

Merci

Cela dépend dans quel régime vous basculez et surtout du montant de la TVA collectée.

Avez-vous eu une réponse officielle ?

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Je n’ai pas eu de réponse officielle. J’ai basculé au régime simplifié suite à un échange de mail avec eux.
Je vais me rendre sur place dans les jours à venir pour éclaircir complètement la situation.

Merci encore.