Formation pour auto entrepreuneur

Savez-vous que le droit à la formation n’est pas réservé aux salariés ? En tant qu’auto-entrepreneur, vous pouvez également faire financer vos formations pour continuer à être performant dans votre domaine d’activité.
Vous avez droit à la formation car vous réglez la CFP (Contribution pour la Formation Professionnelle) . Cette contribution est payée par tous les auto-entrepreneurs en même temps que leurs cotisations sociales . Calculée proportionnellement au montant du chiffre d’affaires.

www.deals-formations.com

Franchement, vous exagérez : un unique message, aucune présentation et directement de la pub…

1 J'aime

Bonjour, je suis d’accord avec vous, je n’ai pas trouvé pour la présentation sur le site. Normalement sur les sites, groupes je me présente. Donc Géraldine je suis formatrice, consultante après 17 ans commerçante ou j’ai perdu mes magasins suite à ma maladie à cause d’un médicament ou je suis invalide à mon ancien métier et handicapée. J’ai cette passion d’aider, de partager et la formation est un bon chemin d’aide, sensible au QVT et RSE et Handicap j’aide sur ce domaine (gratuitement) depuis plus de deux ans temps d’arrêt de la maladie. Et aujourd’hui à mon compte…
Merci de l’acceptation…
Géraldine

1 J'aime