Il s’agit d’une prestation de service en tant pour laquelle je serais payée en DOLLARS, activité pour laquelle je pourrais recevoir deux paiements par mois par PAYPAL.
Voici mes questions:
-
Dois-je virer tous les paiements reçus sur PayPal sur le compte bancaire dédié à mon auto entreprise (ma banque). Si oui, virement par virement ou un virement global par mois.
-
Le montant converti en euros va forcément être différent (frais paypal et conversion). Quel montant faudra t-il que je déclare pour le calcul de mes cotisations, le montant sans les frais paypal ou le montant avec les frais paypal?
3.Dois-je faire apparaître dans le livre des recettes une ligne concernant les frais paypal.
Si tel en est le cas dois-je faire apparaître un montant global du mois ou alors une ligne par frais paypal et par facture.
Quelle numéro dois-je alors faire apparaître concernant les frais paypal puisque paypal ne fournit pas de facture concernant ces frais.
- Etant donné que j’aurai très peu de factures dans l’année suis-je obligée de créer un compte business paypal, ou un compte normal peut être suffisant.