Espace privatif à la journée - quelle activité?

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour m’éclairer dans mes questionnements quant à la création de mon projet.

Pour vous donner le contexte mes parents ont une villa qu’ils habitent actuellement.

Mon projet est de proposer la mise à disposition de cette villa mais uniquement la piscine, le jacuzzi, le jardin et les sanitaires à la demie journée où journée pour des groupes de filles souhaitant y organiser leur EVJF ou une journée détente.

La prestation de service est personnalisable car je propose en formule les suppléments tels que : brunch, massage, manucure, shooting photo , etc…

Voila les questions que je me pose :

1/ Est ce que mon projet consiste à de la location immobilière (pas sûre, puisque les clients ne séjournent pas), ou de l’évènementiel selon vous ? La non plus pas sûre car je n’organise rien à part mettre à disposition le lieu et proposer à manger et boire sur demande. Est ce de la location de bien ?

2/ Je fais ponctuellement la location de 2 chambres dans cette villa via Airbnb, donc sur le moyen terme je pense que je pourrais aussi rajouter cette activité en tant que AE qui me permettrait de faire la location en chambre d’hôte ? Du coup la mon activité serait location de chambre d’hôtes ?

  1. En tant que AE puis je faire appel à des autres AE pour les massages ou les manucures ? Ou dois je passer par des sociétés ?

Je vous remercie d’avance