Erreur de déclaration

Bonjour,
Écrivain public en auto, afin d’être habilité à exFercer au domicile des particuliers et bénéficier des paiements CESU, j’ai du créer une activité dédiée au service à la personne.
Pensant pouvoir cumuler deux entreprises en nom propre, j’ai donc immatriculé, au sein du greffe du tribunal de commerce, une EIRL dédiée à l’aide informatique et administrative à domicile. C’est en découvrant que le numéro SIRET était identique que j’ai compris mon erreur.
Sauf qu’aujourd’hui je ne sais pas ce qu’il est advenue de mon auto entreprise, a t-elle été automatiquement remplacée ? Mais dans ce cas, pourquoi je suis toujours inscrite en tant qu’auto entrepreneur sur le site de l’URSSAF ? Comment faire pour ne pas perdre mes deux activités ? Puis-je ajouter une activité libérale à une EIRL dépendant du registre du commerce ?
J’espère que vous pourrez répondre à toutes ces questions ou du moins m’orienter vers le service adapté.
J’ai envoyé un mail à l’URSSAF en date du 12 août, je n’ai toujours pas reçu de réponse.
Je vous remercie par avance