Erreur date début activité

Bonjour,

Je rencontre quelques problèmes au niveau de certaines dates.

Pour commencer par le début, j’ai ouvert une micro entreprise en 2020 en Guyane que j’ai ensuite clôturé en juin 2023 à Montpellier via l’ancien site de l’Urssaf, je n’utilisais pas le site du guichet unique à l’époque. Apparement, le lendemain ma micro entreprise était de nouveau actif mais sur Montpellier et cela sans mon accord et sans que j’en sois mis au courant. Le 14 mai 2024, j’ai fais une réouverture de mon auto entreprise, via le guichet unique et en plus de ça petit problème, je me suis trompé sur la date de debut d’activité, qui a été enregistrée au 14 mai 2023 en non 2024. Je l’avoue je n’avais pas fais gaffe à ce moment, jusqu’à septembre 2024 ou c’est la CAF qui me demande de rembourser des trop perçus vis a vis à ma situation qui ne me permettait pas de toucher des aides alors que je n’étais pas en activité de mai 2023 à septembre 2024.
J’aimerais vraiment qu’une personne me vienne en aide parce que je galère avec des dettes de trop perçus et je ne sais pas comment m’en sortir. S’il vous plait.

Merci d’avance.