Erreur dans la ma déclaration d'autoentrepreneur

Salut ! J’ai fait il y a pas longtemps ma déclaration pour devenir micro-entrepreneur, je me suis malheureusement trompé quand j’ai indiqué mon adresse postale… Du coup impossible de recevoir les documents comportant mon numéro Siren… Comment je peux changer l’adresse que j’ai indiquée, ou sinon est ce que c’est grave si je fait une nouvelle déclaration par dessus l’ancienne avec cette fois ci ma bonne adresse ?? Merci d’avance !!!

Le plus simple est d’appeler directement le CFE dont tu dépends (Urssaf, CCI, CMA) et de faire la correction avec eux. C’est possible qu’ils te demandent de le faire par courrier officiellement par contre, mais ça sera le plus simple et rapide.

Bonjour @etienne1

Oops… vous ne pouvez plus changer cela et surtout, nul ne peut se déclarer deux fois ! Une seule auto-entreprise (micro-entreprise) par AE.

Suivez le conseil de @Locomint, car effectivement, vous êtes dans l’obligation de vous rapprocher d’eux. Faites au plus vite, car ils vont lancer les envois et s’ils reçoivent un retour à l’expéditeur, cela va être compliqué par la suite !