-Emmanuel- AE très prochainement

Bonjour à tous,

Meilleurs vœux, il est encore temps :cool:

Merci au(x) responsable(s) pour cet espace dédié et entretenu, ce qui n’est pas souvent le cas sur le net.

Emmanuel, Saone et Loire, Bourgogne.
Après des études portant sur le Droit immobilier, avoir exercé 6 ans dans un cabinet d’Expert réputé, puis pris du temps pour la famille et ses nécessités, j’envisage de créer mon activité qui la plupart du temps, s’exerce en libérale : L’expertise, l’évaluation, détermination de valeur vénale des biens immobiliers.

Je suis comme d’autre en peine découverte, apprentissage et ingurgitation de tas d’informations qui me paraissent obligatoires de posséder avant de se lancer.

Aussi, je parcours un peu tout ce que je peux pour me renseigner au mieux et ainsi prendre un bon départ avant d’enclencher sur l’aspect commercial de la profession.

Je suis tout disposé à échanger avec vous, et repart parcourir ces pages instructives.
A bientôt

Welcome.

Bonjour Emmanuel,

Soyez le bienvenu sur le forum.
Excellente année 2014, il est encore temps !

Vous avez un magnifique parcours et nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum.
N’hésitez pas à poser vos questions, nous ferons notre possible pour vous aider.

Bien cordialement,
Elie

Bonsoir Emmanuel,

Bienvenue sur le forum, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!

Bonne soirée,

Fabien