Domiciliation de l'entreprise

Bonjour,

J’ai 20 ans et je suis actuellement étudiant. Je souhaiterai ouvrir une boutique en ligne proposant des produits physiques. J’ai les produits en stock, là n’est pas le problème. Le seul hic, serait l’apparition de mon adresse postale (celle de mes parents plus précisément), sur tous les documents officiels tels que les factures etc…

Je voulais savoir s’il y a deja eu des problèmes avec des clients qui sonnent chez vous parcequ’ils ont eu un souci. je suis peut être paranoiaque, mais cette chose fait partie des murs qui m’empêche de réaliser mon projet.

Sinon si vous avez une société de domiciliation pas chère à me proposer, je suis preneur. Pour le moment je ne vois que des offres de domiciliation à Paris qui sont assez onéreuses. Le lieu de domiciliation n’est pas une priorité pour moi (tant que c’est dans la couronne parisienne), c’est surtout le prix.

Encore merci!

Bonjour @Biryani :slight_smile:

Soyez le bienvenu sur le forum et merci pour votre question qui appelle plusieurs remarques :

  1. Attention au coût de la CFE qui dépend des communes.

  2. Le coût est souvent moindre dans les capitales et élevé dans les petites villes !

  3. Domicilier chez vos parents dans un petit village serait plus gênant que dans une grande ville.

  4. Je peux vous conseiller une société de domiciliation qui a été testée et approuvée (en MP dans ce cas).

1 J'aime

Merci pour votre réponse.
Je suis preneur de votre proposition !

Encore merci.
Cordialement

Eric

bonjour je serais intéressé pour avoir des renseignement sur votre solution
merci d’avance

Bonjour Joseph, pourriez vous m’indiquer en MP la société de domiciliation dont vous parliez afin que je compare les tarifs et services proposés ?
Merci d’avance :grinning:

Bonjour @Joseph !

Serait-il possible d’avoir de plus amples informations sur les sociétés de domiciliation qui ont pu être testées ici s’il vous plaît ?

Par avance merci :slight_smile: