Bonsoir, ce soir je suis quelque peu amusé, bien que je viens d’avoir un coup de chaud.
J’ai eu un pressentiment donc je me suis connecté sur le site de l’URSSAF. Et là, je vois qu’il n’y a aucune échéance en cours. Ce qui est normal, nous sommes le 1er mai et l’échéance était à faire le mois précédent. Néanmoins, par acquis de conscience, j’essaye de trouver l’accusé de réception de ma déclaration du 1er trimestre 2025. Et là, quelle horreur !
On me dit que cette échéance est à régulariser comme si je ne l’avais pas faite. Je panique, je sors mes documents, heureusement j’imprime tout en format papier. Et là, je me rends compte que j’ai bien l’accusé de réception de ma déclaration du 1er trimestre 2025 qui a été faite le 1er avril 2025. J’espère que c’est le site qui plante. En tout cas, moi j’ai la preuve que ma déclaration a bien été faite.
Mais néanmoins, je voulais vous avertir. Vérifiez bien que votre échéance apparaît sur le site des auto-entrepreneurs de l’URSSAF et j’espère pour vous que vous avez bien l’accusé de réception en copie. Parce que moi, je sens qu’ils vont me chercher des poux.
Bonne journée !