Développeur solo de jeu video, vente de modèles 3d sur boutique en ligne

Bonjour, mon nom est Tristan, 25 ans, je suis actuellement en train de travailler en tant que développeur solo d’un jeu video sous Unreal Engine (moteur de jeu), avec pour but à terme de le vendre sur Steam (en dématérialisé donc). Donc, je programme mon code, je crée mon art 3D, mes objets, mes personnages…
A court terme, j’aimerais également mettre en vente des modèles 3D sur l’Unreal Engine Store, une petite page internet qui propose aux développeurs indépendants comme hobbyistes d’acheter des ressources pour construire leur jeu, des modèles 3d, des textures, des morceaux de code.
Ceci me permettrait d’avoir une petite rentrée d’argent pendant que je continue de travailler sur mon projet de jeu video.

Je vous avoue avoir du mal à cerner sous quelle activité à déclarer je tombe. Est-ce que c’est commercial, est-ce que c’est libéral ? Dois-je aller m’inscrire à la CCI, ou autre ?

De plus, j’ai lu dans les termes et conditions de l’Unreal Engine Store que le paiement s’effectuerait de la manière suivante: je “cède” par exemple tous les droits d’un modèle 3D d’objet quelconque à Unreal, qui eux le mettent en vente sur leur magasin. Et à chaque fin de mois, si les ventes totales ont dépassé 100$, Unreal me paiera un mois et demi plus tard. Un peu à la manière de Youtube ou Twitch.

J’ai également du mal à comprendre ce que signifie cette question dans le formulaire de déclaration auto entrepreneur :
" |Vous relevez du régime fiscal micro (BIC ou spécial BNC)||

|Option pour le versement libératoire de l’impôt sur le revenu calculé sur le chiffre d’affaires ou les recettes|
Oui / Non "

Merci d’avance.

PS: on me demande mon activité, mais également la “nature” de mon activité. J’avoue ne pas saisir.