Déclaration RSI

Bonjour
Mon conjoint c’est mis auto entrepreneur en janvier 2018
Pole emploi lui demande une déclaration RSI
Je regarde sur internet hors je ne trouve pas RSI quand je tape RSI je trouve DSI, est ce que c’est exactement le même ?
Nous avons crée un compte sur la sécurité sociale des indépendants ils nous disent que dans les 3 mois à venir de la création de l’entreprise nous recevons un 1er papier de déclaration mais nous n’avons rien reçu
Après l’inscription sur sécurité sociale des indépendants, pour faire la déclaration trimestrielle on se retrouve sur Net entreprise et de la je ne trouve pas RSI mais toujours DSI
Quelqu’un peux m’aider à éclaircir au niveau des sites, papier ect car je suis totalement perdue et quand j’appelle on m’envoi balader à droite et à gauche

Bonjour @Coralise :slight_smile:

Pôle-Emploi est à jour dites-moi !
Le RSI a été supprimé au 1er janvier 2018 :slight_smile:

Source : https://www.entreprises.cci-paris-idf.fr/web/formalites/consequences-suppression-rsi

Oui, première déclaration après les 3 premiers mois d’activité. Par APRES, comprendre BIEN APRES.

Ce sentiment d’être perdue ? Directement lié à l’incompétence de certains individus dans le service public (alors que certains sont excellents, j’ai des personnes en tête).