Déclaration net-entreprises impossible?

Je viens de saisir mon code d’activation reçu par courrier sur net-entreprises.fr J’essaye de trouver comment effectuer ma déclaration le moment venu, mais je n’arrive pas à trouver.

J’ai bien lu le guide mais dans “vos déclarations” je ne vois que

"Vos déclarations

Actuellement, vous n’avez pas accès aux déclarations

Vous pouvez ajouter des habilitations à vos déclarations via le menu ‘GOrestion’"

Or selon le guide je devrais pouvoir visualiser “micro entrepreneur” et poursuivre.

Pourriez vous m’aider svp?
Merci

Pouvez-vous joindre une capture d’écran ?

Voilà

Je m’étonnais de ce menu inconnu “GOrestion”.

Voilà.

Oui effectivement, désolé. Mais sur le fond, vous avez une réponse?

Oui, allez dans le menu Gestion…

merci beaucoup pour votre grande aide :thinking:

Cher @Jules,

Vous réalisez que je ne suis ni votre coach de vie, ni l’administrateur de net-entreprises.net ?

Si vous n’avez pas accès au menu Gestion, contactez les, cela signifie sans doute que vous n’avez pas validé votre inscription. A l’époque, cela passait par le renvoi d’une lettre postale pour confirmer le compte…

Alors vous pouvez éviter de répondre, si c’est pour dire que vous ne savez pas. Merci quand meme.

On va continuer longtemps le combat de coqs ? :rooster:

Joseph renseigne tout le monde.
Si reconnaissance et politesse vous sont inconnues, il serait peut-être bon de passer votre chemin.
Il y a peu de personnes ici capables de vous renseigner mieux que lui.
Je ne vois pas où est le problème à répondre à un sujet pour dire qu’on ne détient pas la réponse.
Téléphonez en boucle aux services concernés pour vos questions/réponses. Il a pris le temps de vous lire, de se documenter -surement- et de vous répondre … pour se faire cracher à la biiiiiiiip.

Honteux : )

Très joli ce coq de barbarie @Joseph

Merci @Salen457 :blush:

J’essaye réellement d’aider mais là… je n’y arrive pas. Ma capture d’écran était une illustration du menu Gestion au cas où @Jules ne l’aurait pas vu. Mais, @Jules, si vous n’avez pas le menu, c’est un problème d’autorisation (je répète, il faudra sans doute les recontacter, et probablement valider par courrier postal).

bonjour, j’ai exactement le même problème que jules sur mon compte net entreprise.

je m’excuse mais j’ai pas compris comment je peut faire pour y remédier.

image

merci d’avance.

cordialement

Bonjour @cedservices1 :slight_smile:

Peut-être que @Jules a trouvé une solution est qu’il viendra la partager ?

De mémoire, cela peut survenir si vous n’avez pas effectué l’inscription initiale.

A l’époque, cela se faisait sur papier, est-ce encore le cas ?

Et le guide complet est ici, au format PDF :slight_smile:

je vous conseille de les appeler, je ne me souviens plus de la manipulation à effectuer.

D’accord @Jules, et aviez-vous trouvé une solution sans passer par une validation papier ?

oui, en les appelant.

J’ai le même souci. Vous avez appelé quel numéro ? Celui des URSSAF ? Merci.