Déclaration net-entreprises impossible?


#1

Je viens de saisir mon code d’activation reçu par courrier sur net-entreprises.fr J’essaye de trouver comment effectuer ma déclaration le moment venu, mais je n’arrive pas à trouver.

J’ai bien lu le guide mais dans “vos déclarations” je ne vois que

"Vos déclarations

Actuellement, vous n’avez pas accès aux déclarations

Vous pouvez ajouter des habilitations à vos déclarations via le menu ‘GOrestion’"

Or selon le guide je devrais pouvoir visualiser “micro entrepreneur” et poursuivre.

Pourriez vous m’aider svp?
Merci


#2

Pouvez-vous joindre une capture d’écran ?


#3

Voilà


#4

Je m’étonnais de ce menu inconnu “GOrestion”.

Voilà.


#5

Oui effectivement, désolé. Mais sur le fond, vous avez une réponse?


#6

Oui, allez dans le menu Gestion…


#7

merci beaucoup pour votre grande aide :thinking:


#8

Cher @Jules,

Vous réalisez que je ne suis ni votre coach de vie, ni l’administrateur de net-entreprises.net ?

Si vous n’avez pas accès au menu Gestion, contactez les, cela signifie sans doute que vous n’avez pas validé votre inscription. A l’époque, cela passait par le renvoi d’une lettre postale pour confirmer le compte…


#9

Alors vous pouvez éviter de répondre, si c’est pour dire que vous ne savez pas. Merci quand meme.


#10

On va continuer longtemps le combat de coqs ? :rooster:


#11

Joseph renseigne tout le monde.
Si reconnaissance et politesse vous sont inconnues, il serait peut-être bon de passer votre chemin.
Il y a peu de personnes ici capables de vous renseigner mieux que lui.
Je ne vois pas où est le problème à répondre à un sujet pour dire qu’on ne détient pas la réponse.
Téléphonez en boucle aux services concernés pour vos questions/réponses. Il a pris le temps de vous lire, de se documenter -surement- et de vous répondre … pour se faire cracher à la biiiiiiiip.

Honteux : )


#12

Très joli ce coq de barbarie @Joseph


#13

Merci @Salen457 :blush:

J’essaye réellement d’aider mais là… je n’y arrive pas. Ma capture d’écran était une illustration du menu Gestion au cas où @Jules ne l’aurait pas vu. Mais, @Jules, si vous n’avez pas le menu, c’est un problème d’autorisation (je répète, il faudra sans doute les recontacter, et probablement valider par courrier postal).


#14

bonjour, j’ai exactement le même problème que jules sur mon compte net entreprise.

je m’excuse mais j’ai pas compris comment je peut faire pour y remédier.

image

merci d’avance.

cordialement


#15

Bonjour @cedservices1 :slight_smile:

Peut-être que @Jules a trouvé une solution est qu’il viendra la partager ?

De mémoire, cela peut survenir si vous n’avez pas effectué l’inscription initiale.

A l’époque, cela se faisait sur papier, est-ce encore le cas ?

Et le guide complet est ici, au format PDF :slight_smile:


#16

je vous conseille de les appeler, je ne me souviens plus de la manipulation à effectuer.


#17

D’accord @Jules, et aviez-vous trouvé une solution sans passer par une validation papier ?


#18

oui, en les appelant.


#19

J’ai le même souci. Vous avez appelé quel numéro ? Celui des URSSAF ? Merci.


#20