Déclaration impôts

Bonjour, j’ai ouvert ma micro-entreprise en tant qu’auto-entrepreneur le 15/11/2019. Ma déclaration d’impôts personnelle ne mentionne pas mon entreprise, j’ai compris qu’il fallait donc que je la modifie en ajoutant la déclaration 2042 C-PRO mais je me demande si étant donné qu’il n’y a pas un trimestre complet entre le 15/11/2019 et le 31/12/2019 il faut bien que je déclare mes revenus sur ma déclaration 2019 pour le mois et demi travaillé ou bien si cette période sera rattrapée sur ma déclaration 2020 ? Autre question je ne sais plus si j’ai opté pour le versement libératoire ou non, comment pourrai-je le retrouver ? Merci

Bonjour,

Déclaration sur 2020 a priori. Mais situation trop personnalisée pour pouvoir vous répondre de façon certaine. Versement libératoire : sur votre doc de déclaration ?

Bonjour,

D’accord je vous remercie, je vais essayer de m’en assurer. Oui pour le versement libératoire il y une case à cocher selon si l’on a opté pour ce mode de versement ou non. Je n’ai aucun souvenir de ce que j’ai choisi lors de la création de mon entreprise et je ne sais pas ou le retrouver. Merci