Cumul auto-entrepreneur et salarié

Bonjour :blush:
Je cumule une activité salariée et une activité auto-entrepreneur (libérale).
L’auto-entreprise existe depuis 2010 et à l’époque je cherchais un complément de revenus à mi-temps.
Je trouve un emploi en 2016 dans une entreprise privée qui recherche une personne à mi-temps. Parfait, tout le monde est content :slightly_smiling_face:
Je précise que ce sont 2 activités totalement distinctes (c’est même le jour et la nuit :grin:), donc aucun problème de concurrence.

Depuis quelques temps, l’entreprise qui m’emploie voit son activité se développer et je sens que ma deuxième activité commence à « gêner » … Mon temps de travail semble trop court pour les tâches à accomplir et plusieurs fois j’ai dû décaler voire annuler des rendez-vous sur mon autre activité (on ne me l’a pas demandé, j’ai pris sur moi pour rendre service).

L’équilibre était plutôt harmonieux entre les 2 activités et j’ai toujours fait en sorte que mon activité libérale n’empiète pas sur l’autre.
L’inverse est moins vrai par contre…

D’après vous, que peux exiger mon employeur concernant la répartition de mes horaires dans l’entreprise ?
Je précise que mon embauche a été faite en toute connaissance de cause et que je n’ai pas imposé mon autre activité. Elle existait déjà avec un planning en place.

Merci beaucoup :slightly_smiling_face: