Comptes multiples sur https://www.autoentrepreneur.urssaf.fr

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter sur le site https://www.autoentrepreneur.urssaf.fr

Une fois mes informations net-entreprise renseignées le site m’affiche « Comptes Multiples » et je ne peux rien faire d’autre.

Suis-je le seul ? avez vous une solution?

Merci.

J’ ai le meme soucis , c est dommage , ca marcjait nickel avec net-entreprise :disappointed: … j’ ai envoyé un mail a « contact »sur le site histoire qu ils règlent le problème … as tu trouvé une solution ?quelqu un dait comment faire ? Merxi d’ avance

Même soucis ici… On va patienter et voir s’ils réparent le problème

Merci , je me sens moins seul :slight_smile: Certes ça ne solutionne pas le truc mais bon. Je leur ai également écrit, sans réponse dans la semaine je leur téléphonerai et je partagerais si j’ai eu une solution.

C est vrai , c est agréable de se sentir moins seul :grin: … en esperant que ca se règle vite vu que c est le mois d’octobre que je dois faire ma declaration de revenus :disappointed:

Hello suite, j’ai reçu une réponse à mon message de contact . Ils m’ont fourni un nouvel accès avec un nouveau mot de passe. Tout marche sauf que mes anciens dossier d’avant mon déménagement ( siret déférent ) Voila donc normalement en écrivant vous devriez avoir le même genre de solution. Dites moi à tous hasards si vous aussi vous avez déménagé durant votre activité et perdu également l’accès aux anciens dossiers. Merci

J’ai encore plus court comme solution: je viens d’essayer de me connecter et bingo, même problème.

J’ai fais comme si je n’avais jamais eu de compte, j’en ai créé un avec mon numéro de sécu et mon courriel.

Le mail de confirmation m’a permis de récupérer le mot de passe auto généré que j’ai pu changer depuis mon tableau de bord. Et en prime, j’ai pu faire ma déclaration à temps !

1 J'aime

je vais essayer ,merci, dwaps, car je me bats depuis deux heures pour pouvoir enfin me connecter… même problème que vous… j’espère que ça marchera.

Si ça marche, vous pouvez faire un petit retour ? Ça pourra aider :slight_smile:

Bonjour,

J’ai le même souci. J’ai essayé la technique de créer un nouveau compte, mais ça n’a pas marché (peut être que je m’y prends mal ?)
Aucun retour par email de leur non plus…

merci beaucoup.!!! vous m’avez fait gagner du temps là . Ca marche votre raccourci